Publications de mamel2814

Résumé Iberostar Daiquiri

Général

Je suis revenu hier du Iberostar et ton compte rendu est exact nous avons du plaisir a cet endroit et les animateurs sont super beaucoup mieux que je pensais. Les spectacles fantastiques le buffet tres bien . Le retour plus rude car l'avion n'a pus atterrir a Mirabel a cause de la temperature j'ai moins aime quand l'avion a remonte d'un coup pour partir vers Dorval nous avons rester assis dans l'avion de 4 heures du matin a 6.45 pour repartir vers Mirabel tout ca apres etre parti de l'hotel a 8.30 pm la veille mais ca fait parti des risques du voyage et ce matin nous en rions . ce fut un tres beau voyage avec une partie de ma famille.

commenter
Répondre

overbooking au iberosatar daikiri

Général

Moi aussi j'aimerais avoir une reponse je pars dans 4 jours mais j'ai envoyer un courriel a l'hotel pour confirmer.  J'ai eu une reponse mais rendu la-bas on verra ...

commenter
Répondre

iberostar daiquiri depart 6 mars

Général

Moi aussi j'ai un peu peur de l'ovebooking mais j'ai reserve debut septembre.. Une fois j'ai eu a vivre ca finalement ca c'est arrange j'avais reserve un dernier minute c'etait peut-etre pour ca mais je ne voudrais pas que ca arrive nous sommes 6 ce serait pas le fun du tout car il y en n'a pas mal je trouve dernierment.

commenter
Répondre

Général

Moi aussi je serai au iberostar daiquiri du 6mars au 20 mars.  je serai la avec 5 autres personnes et nous avons bien hate de mettre nos pieds dans le sable.  Ca fait bizarre car nous ne rencontrerons probablement pas les gens du forum mais nous savons qu'ils sont la.  Bon voyage a tous.

commenter
Répondre

Général

je ne suis jamais aller a cet hotel mais mes voisins y sont alle l'annee derniere,pour eux ils ont tres bien mange.  Moi je pense qu'avec des buffets on se debrouille toujours,  je suis deja aller a Cuba mais ca fait 18 ans et c'etait pas mangeable dans le temps mais c'est quelque chose qui c'est amiliore car je n'y serait pas retourner.. L'an dernier j'ai fait une croisiere alors je ne m'attends a manger aussi bien mais je suis sur que ca va etre super car j'ai la chance de faire le voyage avec mes 2 soeurs pour la premiere fois.  Nous esperons plus de la plage que de la bouffe meme si nous sommes 2 semaines.

commenter
Répondre

visite a cayo guillermo

Général

Pour les visites il y a la plage Pilar avec l'ile pas loin de la pour la plongee, l'excursion en catamaran, la visite de la ville deMoron, le Jungel tour en bateau que tu conduis toi-meme,et je crois de l'equitation,  je pense qu'on peut faire une visite a Cayo Coco je ne suis pas sur. 

commenter
Répondre

grossiste

Général

Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui ont des problemes avec tour mt-royal moi j'ai reserve avec eux dois-je m'en faire ou je suis correct,  Merci

commenter
Répondre

Qui sera au Iberostar Daiquiri le 7 mars

Général

Bonjour je serai a l'iberostar du 6 au 20 mars avec mes deux soeurs et mes deux beaux-freres ainsi que mon mari nous avons bien hate surtout que nous avons nos billets entre les mains et  je me retiens pour ne pas faire ma valise tout de suite. Au plaisir de se rencontrer sur la plage ou au bar.  Bon voyage.

commenter
Répondre

information croisière

Général

J'ai fait 2 croisieres et je ne suis pas malade et le groupe avec nous non plus.  Il y a des patch pour appliquer derriere l'oreille il parait que c'est tres efficace il y avait plusieurs personnes sur le bateau avec ca il y a aussi des pilules de produit naturel je ne sais pas le nom mais j'ai une amie qui a pris ca et elle n'a eue aucun probleme de mal de mer.  Il y a aussi un bracelet a porter ca je ne connais personne qui a essayer.  Mais situ n'as pas l'habitude d'etre malade des transports ca devrait aller moi je n'aipas vu personne etre malade et je connais un tas de gens qui ont fait des croisieres et ils ne sont jamais malade informe-toi a ton medecin ou au pharmacien au pire il y a des medecins a bord tres competent.  Bon voyage et bonne croisiere c'est super le fun c'est sur quand on n'est pas malade.

commenter
Répondre