Quelqu'un peut me dire les excursions à Bayahibe, est-ce qu'il y a une ville
ou un village près?
Est-ce qu'il y a beaucoup de québécois au Iberostar Hacienda Dominicus?
Merci d'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire les excursions à Bayahibe, est-ce qu'il y a une ville
ou un village près?
Est-ce qu'il y a beaucoup de québécois au Iberostar Hacienda Dominicus?
Merci d'avance
Par beauxpalmiers Le 7 janvier 2004, 09:32
allo!
À Bayahibe, il y a l'excursion de jeep safari...à ne pas manquer: visite des champs de canne à sucre, visite d'une école,passage dans la ville de Higuey(c'est quelque chose!!!), arrêt dans une famille dominicaine, le guide nous donne quelques explications sur certains produits, démonstration de combat de coqs,diner dans un ranch et équitation si désiré(ils prennent ta photo et la colle sur une bouteille de rhum que tu peux acheter pour 5$ US),baignade au ranch, arrêt à la plage publique de Bayahibe et bien sûr quelques petits arrêts pour boire de la "vitamina".C'est vraiment une excursion à ne pas manquer pour environ 70$ US/pers.
Il y a aussi l'excursion en catamaran à l'île de Saona, que je n'ai pas fait moi-même mais ma soeur l'a fait et ça aussi il paraît que c'est à ne pas manquer!Super beau! pour environ le même prix.
Ce sont sensiblement les mêmes excursions qù'à Punta Cana.
Sur la plage, il y a de petits "marchés aux puces" où tu peux négocier les prix pour tes achats!
voilà j'espère t'avoir éclairé un peu!
tinamie
0 réponse
Répondre
Par sylvielepage Le 7 janvier 2004, 10:08
je suis allée l'année dernière au Iberostar Hacienda et c,est un magnifique hotel...le plus beau à Bayahibe et c'est lui qui a la plus belle plage...
Pour les québecois se n'est pas quelque chose que je remarque beaucoup...mais il y en avait!
très bon choix d'hotel!
0 réponse
Répondre