Bien que ca doit etre le vrai forum, sans vous offusquer, j'espere que vous l'amiliorer grandement car pour l'instant il est nul a c.....
Mais j'ai confiance que se serai upgrader bientot!
Merci
Mario
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bien que ca doit etre le vrai forum, sans vous offusquer, j'espere que vous l'amiliorer grandement car pour l'instant il est nul a c.....
Mais j'ai confiance que se serai upgrader bientot!
Merci
Mario
Par aly-sun Le 26 mai 2010, 11:24
Pour ma part...BRAVO à VAR pour le raffraichissement du forum. La nouvelles version que vous nous présentez et votre travail est vraiment exceptionnel!
aly-sun
0 réponse
Répondre
Par carmel Le 26 mai 2010, 17:04
Je dois dire qu`au début je n`aimais vraiment pas ce mode de fonctionnement mais depuis, il y a eu de gros efforts de fait et c`est beaucoup plusfacile de naviguer sur ce site.
Bonne Journée
Carmel
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 26 mai 2010, 17:10
C'est trop long, trop de chose sur une même page...Faut toujours remonter ou descendre la page... J'ai pas un 46 po d'écran moi là lolll
Guylou1664
0 réponse
Répondre