J'aimerais savoir s'il y a des remèdes pour les piqûres de Jelly Fish? J'espère ne pas en voir un seul mais j'aimerais mieux savoir quoi faire si ce malheur nous arrivait!
Merci beaucoup
J'aimerais savoir s'il y a des remèdes pour les piqûres de Jelly Fish? J'espère ne pas en voir un seul mais j'aimerais mieux savoir quoi faire si ce malheur nous arrivait!
Merci beaucoup
Par beauxpalmiers Le 7 janvier 2004, 12:38
J'ai déjà consulté ces sites parce que c'est une chose qui m'agaçait un peu.alors tu peux aller voir à ton tour.
http://www.distrimed.com/conseils/page_piqure_meduse.htm
http://www.medinet.be/shownews.asp?ID=464
j'espère que ces liens fonctionneront
tinamie
1 réponse
Répondre
Par jeanno Le 7 janvier 2004, 12:59
est ce qu'il y a des jelly fish au mexique???? j'ai ete a cuba et en republique dominicaine et je n'ai jamais vue ca !!.faut t'il se baigner au large pour en voir ou il peux en avoir sur le bord?.
slut Nathalie
1 réponse
Répondre
Par Le 7 janvier 2004, 13:28
Salut Nathalie,
Je suis allée à Cuba (Holquin) au mois de mars 2003 et nous avons eu deux,trois journées où il y avait des jelly fish tant au large que près de la plage. Il y avait eu des bons vents les journées précédentes alors c'est peut-être dû à cela.
Je me suis fait bruler un pied par ça, mais la brulure n'a duré que 2 heures environ et ce n'était pas si pire que ça. Tu enduies ton pied de sable et tu l'enroules dans ta serviette en raison du soleil et ça finit par passer.
Marie-Élaine
1 réponse
Répondre
Par patrick_cantin Le 22 février 2004, 19:15
Pouvez vous me dire si un jelly fish ne fait que piquer ou si ça colle après nous. J'ai toujous penser que ça collait après les gens. En tout cas j'espère ne pas en voir lors de mon voyage en mars.
1 réponse
Répondre
Par hurluberlu31 Le 24 février 2004, 11:27
Pour répondre à ta question, le jelly fish peut te piquer s'il se colle après toi. Ce qui est douloureux c'est la piqure ou bien le contact direct avec les genres de tentacules qu'ils ont.
0 réponse
Répondre
Par rousseau34 Le 7 janvier 2004, 19:29
0 réponse
Répondre