Je serai au Portofino,Portobello du 10 au 24 fevrier,2004.J'aimerais recevoir des commentaires sur cet hotel et sur Marguerita en general.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je serai au Portofino,Portobello du 10 au 24 fevrier,2004.J'aimerais recevoir des commentaires sur cet hotel et sur Marguerita en general.
Par ginette16 Le 7 janvier 2004, 16:57
Bonjour Jacb, va dans l'icône recherche et tape Portofino tu y trouveras des réponses à tes questions.Â
 Ginette.
0 réponse
Répondre
Par Elodie Le 7 janvier 2004, 17:37
Salut Jacb,
Nous serons a Margarita au Villa Flamenco du 15 au 23 fév. 04...... Je crois que tu ne te trompes pas pour la température et pour la plage de Margarita........
Alors reste partient (e) ca s'en vient!
Manon T
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 7 janvier 2004, 19:13
Bonjour,
Je n'aie pas réider au Portobello et Montebello, mais plut^^ot a Villa Flamenco, , j'y suis tout de meme aller fouiner un brin.
Il me semble que la piscine soit populaire a cet Hotel, elle est bien aménager, le point neg qui m'as frapper, c'est la Plage a proximité de l'Hotel est tres petite et pas baignabel car bourré d'algue.
Par contre tu est a 15 min de marche de la Plus belle plage de Margarita qui est Playa el Agua, et j'imagine qu'il dois y avoir une navelle de l'Hotel, si non tu peux prendre un taxi, le cout de la vie est tellemnt bas, que ca vaut pas la peine de s'En passer .
Coté nourriture, l``a je ne peux pas te renseigner.
Isa
0 réponse
Répondre
Par Job Le 9 janvier 2004, 13:13
Salut Jacques,
Je suis certaine que vous allé faire un beau voyage.
Hasta luego

Joanne B. (Job)
PS: Salut ta femme pour moi.

0 réponse
Répondre
Par m_claude Le 12 janvier 2004, 11:01
allo je suis aller au portofino en2000 et j'ai adorer tu est pres de playa el agua a 15 minute de marche et c'est la plus belle plage de margarita
 bon voyage
0 réponse
Répondre