Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de gisie

re: Rancho Luna

nous ont est allé 2 fois au rancho luna et ont a bien aimé sé sur que cé pas la plage du ancon mais pour le reste cé pas mal pareil  ont est allé une fois au ancon et ont a bien aimé aussi trinidad est une belle ville

commenter
Répondre

cayo santa maria

Écrire une réponse... salut claude je sais pas si tu me place ont est de 3 rivieres ont etais avec vous autre au mayanabo vla une couple dannée ont est allé au sol a santa maria au mois de fevrier et ont a adoré cet hotel personnel gentil bouffe super mer tres belle vas y tu le regretteras pas ont na bien aimé cet hotel  le seul inconvéniens cest que cé ihres et demi de lareoport de santa clara bye si ta des questions gene toi pas bye

commenter
Répondre

(2) COJIMAR C COCO

Nous ont est allé lan passé ont na bien aimé sa Je ne sais pas pour les villas a 2 étages nous ont navais une villa  mais pas a 2 etages et cétais vraiment tres propre pour le souper a la langouste y a pas de personne aux alentours nous ont na mangé quand ont est allé visiter playa pilar pour 15 pesos pour le prix villa cojimar vaut vraiment la peine cé un tres beau 3 étoiles..

commenter
Répondre

DReams

Général

Merci de ton resumé,ont part le 2 fevrier,donc tres  content de savoir que ses tres bien,comment est le vin,peut'on acheter des bouteilles aux restaurants a la carte? merci

commenter
Répondre

dreams la romana

Général

Moi j'ai réservé pour le 2 fevrier,premiere fois que je vais a cet hotel,ont va peut etre avoir des commentaires.

commenter
Répondre

barlovento

Général

Nous sommes allé au mois Juin au Las morlas,meme plage que le Barlovento c'etait bien,  le mois novembre 2008   pour 2 semaines à`L'Internacional juste avant le Los Morlas,nous avons aimer,Trip Peninsula encore mieux,Super Breezes Jibacoa.(mais un peux plus cher).Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Barlovento

Général

Bonjour Ouizie,moi je vais être au Barlovento le 2 decembre.Je te donnerais des nouvelles en revenant.Cela fais  au moins 12 fois que je vais à Varadero mais la première fois à cet Hotel.Glisser et Déposer

Merci

Puisque tu es allée souvent à Varadero, aurais-tu quelques suggestions d'hôtels autre que le Barlovento. Nous regardons surtout 3 étoiles et un peu plus mais aussi un prix avantageux i.e. pas plus de 1100$/semaine.

Ouizie 

commenter
Répondre

BarloventoBon

Général

Bonjour moi je vais etre au Barlovento le 2 decembre,je vous donne de mes nouvelles en revenant.je connais bien Varadero j'ai été apeux pres 12 foisGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Vol de retour par skyservice

Général

Reponse a louve1.Le barcelo telanquera est un hotel 3 etoiles,qui n'a pas une tres belle plage,mais pour les services et les repas c'est tr  es bien.Bonne valeur qualite,prix.                                                                         Jacques     

Merci, Jacques.

commenter
Répondre

Margarita

Général

Je serai au Portofino,Portobello du 10 au 24 fevrier,2004.J'aimerais recevoir des commentaires sur cet hotel et sur Marguerita en general.

Bonjour Jacb, va dans l'icône recherche et tape Portofino  tu y trouveras des réponses à tes questions. Glisser et Déposer  Ginette.

Salut Jacb,

Nous serons a Margarita au Villa Flamenco du 15 au 23 fév. 04...... Je crois que tu ne te trompes pas pour la température et pour la plage de Margarita........

Alors reste partient (e) ca s'en vient!

Manon T

Bonjour,

Je n'aie pas réider au Portobello et Montebello, mais plut^^ot a Villa Flamenco, , j'y suis tout de meme aller fouiner un brin.

Il me semble que la piscine soit populaire a cet Hotel, elle est bien aménager, le point neg qui m'as frapper, c'est la Plage a proximité de l'Hotel est tres petite et pas baignabel car bourré d'algue.

Par contre tu est a 15 min de marche de la Plus belle plage de Margarita qui est Playa el Agua, et j'imagine qu'il dois y avoir une navelle de l'Hotel, si non tu peux prendre un taxi, le cout de la vie est tellemnt bas, que ca vaut pas la peine de s'En passer .

Coté nourriture, l``a je ne peux pas te renseigner.

 

Isa

Salut Jacques,

Je suis certaine que vous allé faire un beau voyage.

Hasta luegoGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Joanne B. (Job)

PS: Salut ta femme pour moi.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

allo je suis aller au portofino en2000 et j'ai adorer tu est pres de playa el agua a 15 minute de marche et c'est la plus belle plage de margarita Glisser et Déposer  bon voyage

commenter
Répondre