Bonjour
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour partir à Varadero?
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Bonjour
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour partir à Varadero?
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Par jhardy Le 7 janvier 2004, 14:43
Salut Karina,
Si tu veux de la belle température, soit 30 degré et plus, vas y à partir de fin février jusqu'au mois d'avril.
Marie-Élaine
1 réponse
Répondre
Par misti Le 7 janvier 2004, 14:46
Merci Marie-Élaine.
Je n'ai jamais été à Cuba et c'est une destination qui m'intéressent beaucoup. D'après toi où est ce qu'il serait mieux d'aller a Cuba pour voir de la population et pouvoir sortir du site un peu?
2 réponses
Répondre
Par jhardy Le 7 janvier 2004, 15:11
Si tu veux sortir du site, aller te promener et sortir dans les bars cubains, va a Varadero. Tu ne seras pas décue selon moi.
Si tu veux seulement aller te promener pour voir seulement la population, Guardalavaca est une place aussi pour ça. Il y a aussi un gros marché aux puces à Guardalavaca. Vraiment intéressent il parrait, car moi, je ne m'y suis pas rendue.
0 réponse
Répondre
Par bayardma Le 8 janvier 2004, 14:07
pour voir la population, va en ville ( havana ), interessant et beaucoup de choses a voir.
Varadero est plus petit mis tres beau.
marcel
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 7 janvier 2004, 20:50
Le mois de mars est le plus beau de l'hiver selon moi à Varadero. Si tu y vas en avril, choisis le début du mois car la saison des pluies commence habituellement fin avril, début mai. Janvier est un mois plus frais et février n'est pas toujours au plus chaud non plus.
La destination de choix à Cuba est sans aucun doute Varadero car on y combine plage et cohabitation avec les cubains car les hôtels sont situés tout au long de la ville.
0 réponse
Répondre