Villa Cojimay à Cayo Guillermo

Général

Salut!

J'aimerais avoir des renseignements sur cette destination

Est-ce que ça vaut la peine pour un 3 étoiles?

Bonjour Linas,  je reviens de Cayo Coco , le 13 déc. et dans l'avion , nous avons parlé avec un couple qui partait pour Villa Coyimar à C.G.. Dans la semaine, nous avons rencontré à nouveau ce couple sur la plage de Cayo Coco. Ils nous ont dit qu'il s'était fait transféré au Tryp Cayo Coco , parce qu'il n'y avait que 30 personnes à Villa C. et que cela se reflètait sur les services (bouffe, animation, ect.) En février dernier, nous avons séjourné au Mélia Cayo Guillermo (que j'ai adoré,en passant) et nous avons visité  Le Villa Coyimar et nous avons trouvé que cela avait l'air presque à l'abondon, Il n'y avait personne à la piscine. L'entretien laissait à désirer et presque personne à la plage non plus. C'est peut-etre pour cela qu'il ont des spéciaux presque à l'année. Par contre on entend, de temps en temps des personnes qui ont bien aimé. Je ne sait pas si cela fait longtemps qu'il y ont séjourné mais de ce que j'ai vue , cela ne m'as pas semblé terrible. Il faut dire que c'est un 3 étoiles , administré par des cubains et il n'est pas très cher, alors il vaut son prix.

Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherche sur le net et j'ai lu plus de positif que du négatif.C'est sur que c'est un petit complexe et qu'en basse saison cela semble très tranquille.Ca dépend ce qu'on recherche en vacance.Par contre ,c'est un peu inquiétant de lire des réponses comme précédente et je n'ai pas le choix d'attendre d'être sur place pour me faire ma propre idée...j'essaie de me dire que peut importe, c'est moi qui fera mes vacance.Il faut s'acharner sur le positif.C'est pourquoi c'est toujours plaisant de lire des commentaires sur ce que vous avez vécu .

Bye 

Bonsoir Marou,  c'est en plein comme ça qu'il faut que vous pensiez, félicitations et comme ça vous ferez un super beau voyage.  Glisser et Déposer  Ginette.

Bonjour à tous

Nous sommes revenus de Villa Cojimar samedi dernier et nous avons adoré !J'ai déjà séjourné au Sol et à l'Iberostar et je n'ai absolument pas été déçu par le Villa Cojimar. Super bonne ambiance , bouffe qui vaut celle des autres hotels, chambre impeccable... Bref je vous le recommande. C'est un 3* qui vaut la peine d'être connu. 

Chantal

Bonjour a tous

Et bien moi je part ce vendredi le 23 de Quebec et pour 2 semaines alors marou je te donnerais mes comentaires a mon retour et comme disais l'autres ca depend ce que tu rechercheGlisser et Déposer

Au fait tu y va quand toi??

Salut

J'aimerais si tu veut communiquer avec toi pour avoir quelques renseignement sur le Cojimar je part d'ici gaspésie mecredi matin tot

Alors j'aurais quelques question comme j'amene tu ma cafetiere je suis allé 2 fois a Cuba et y avais juste l'affaire qu'ils appellent du café le matin que j'amais pas ,j'ai une caméra numerique et j'aimerais savoir si ils ont des sortie vidéo sur les tv pour les ploguer si il y a du 110 volt dans les chambre de bain pour charger mes piles etc  etc

Mucho gracias

El gaspesiano

[email protected]

Billy, tu ne seras pas déçu. Le courant est le 220, donc je te conseille d'apporter un transformateur pour tes piles. Pour la sortie video, je n'en ai aucune idée...Le café n'est pas extra au buffet, mais très bon au bar de la piscine ouvert de 10h le matin jusqu'à minuit ( machine à expresso).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Sinon BON VOYAGE !

Chantal

Bonjour Billy!

Je pars la dernière de février,la fameuse semaine de relâche où se sera surement plus agité...nous y alllons deux couples et nous entendons bien faire de ce voyage une semaine de rêve et rien de programmé comme à l'habitude!!!

J'attend ton retour et tes détails...   Bon voyage

p.s Peux tu noter ton immeuble desfois que tu pourrais me conseiller?

Pour chantale,

Je suis contente de voir que tu as apprécié ton séjour la-bas.Peux tu me parler de la plage et des excursions que tu as fait? as-tu un numéro de chambre à conseiller? y-avait-il du monde à villa cojimar ou c'était désert comme certain parle?

Merci!!!

Salut Marou,

La plage est très belle, le seul bémol c'est que la mer est très peu profonde sur une grande distance donc les amateurs de natation sont souvent déçus.

Nous étions logés face à la mer ( nous sortions de notre chambre et on se retrouvait presque les deux pieds dans le sable... merveilleux!). Les chambres dans les 70 sont situées de la même façon, je te les recommande.

Nous n'avons pas fait d'excursion cette fois-ci. Nous nous verrons surement là-bas car j'y retourne le 22 février avec ma poupoune de 3 ans, ma chum et sa fille de 12 ans.

D'ici là si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Chantal

Chantal

commenter
Répondre