Forum | Voyages à Rabais®

Publications de 24639

Créer une nouvelle discussion

Villa Cojimar Cayo Guillermo

Général

Bonjour a tous et toute

je suis allé au Cojimar fin janvier et debut fevrier et j'en rêve encore

http://groups.msn.com/LesamoureuxdeCuba/shoebox.msnw?Page=1

J'ai mis mes photos sur ce site y en a pres de 80 aller voir y en a des plages habitations végetation  plongé  etc......ca va vous donné un avant gout

Je suis un peu comme Linouche j'aime les petits hotels sympathique j'ai voyagé pas mal et j'ai trouvé que le Cojimar qualité/prix est parfait

Donc voici quelques photos qui pourront vous eclairéGlisser et Déposer

Asta la vista

Billy

commenter
Répondre

FORUM : ADRESSE IP

Général

Salut

Et bien je pense que tu va avoir de la difficulté a retracer les gens, a chaque fois que tu te branche sur un serveur il te donne un adresse(ip) different

Bonne chance

commenter
Répondre

Santa Maria del mar

Général

Salut

J'aimerais savoir si il y a quelqun qui est aller dans ce coin de Cuba plus specialement auClub Arenal(Blau Horizontes).

C'est juste a 25 minutes de la havanes alors un bon compromis entre mer et Nightlife

Merci

Salut,  l' Arenal  est  un  peu  à  l'écart  dans  son  bosque,  il- y-a  plus  de  moustiques. Ce n'est  pas  sur  la  plage. Tu  peux  te  rendre  à  pied  à  Guanabo  pour  voir  le  peuple  ou  à  La Havane  en  auto  (  20  minutes )  car  à  Sta. Maria  c'est  tres  tranquille. Je  te  conseille  si  tu  as  le  choix  d' opter  pour  l'hotel  Club Atlantico.   Nota: ne  pas  confondre avec  Aparthotel Atlantico  

Loma

commenter
Répondre

réserver avec voyages à Rabais

Général

Salut

J'ai reserver et acheter derniere minutes  par carte de credit a voyages a rabais .com

N'ai aucune crainte ils etait a l'aéroport comme prévu avec les billet et j'ai eu le meme service que tous les autres qui avaient acheté ailleurs

Billy

commenter
Répondre

De retour de Villa Cojimar

Général

Salut Marou

Pour l'adresse internet je l'avais trouvé sur le net j'ai communiqué avec eux avant le depart mais pas eu de reponse

http://www.cuba.tc/VillaCojimar.html

Au niveau des chambres ,ce sont pour la plupart des blocs de 2 donc pas isolés, la premiere semaine on etais a la moitié de la capacité de l'hotel pas d'attente le bonheur ,la deuxieme semaine assez rempli mais ca roulais bien ,meme a pleine capacité c'etais assez aéré de la place en masse sur la plage comparativement aux autres complexe assez tassé sur la plage j'allais faire ma marche tout les matin et il y avais des serviettes sur les chaises des autres complexe et pas au notre,le iberostar est a 5 minutes et le plu loin le sol a 20 minutes juste une belle petite marche.

J'ai des photos si tu me laisse ton adresse je te les envoie

Bye

Billy

commenter
Répondre

Pour Chantal

Général

Salut

J'aimerais si tu veut communiquer avec toi pour avoir quelques renseignement sur le Cojimar je part d'ici gaspésie mecredi matin tot

Alors j'aurais quelques question comme j'amene tu ma cafetiere je suis allé 2 fois a Cuba et y avais juste l'affaire qu'ils appellent du café le matin que j'amais pas ,j'ai une caméra numerique et j'aimerais savoir si ils ont des sortie vidéo sur les tv pour les ploguer si il y a du 110 volt dans les chambre de bain pour charger mes piles etc  etc

Mucho gracias

El gaspesiano

frankcou@hotmail.com

commenter
Répondre

Villa Cojimay à Cayo Guillermo

Général

Bonjour a tous

Et bien moi je part ce vendredi le 23 de Quebec et pour 2 semaines alors marou je te donnerais mes comentaires a mon retour et comme disais l'autres ca depend ce que tu rechercheGlisser et Déposer

Au fait tu y va quand toi??

commenter
Répondre

Tel de Voyage a Rabais

Général

Quelqun pourrais me dire si on peut rejoindre voyage a rabais par tel

Je ne trouve pas le no sur le site

dans OU SOMMES NOUS DANS LES PAGES D'ACCEUIL.  Glisser et Déposer   Ginette.

NOTRE SIÈGE SOCIAL:

5307, Boulevard des Forges
Trois-Rivières, Québec
G8Y 5L5
Téléphone: 1-866-771-8937
Télécopieur: 1-819-693-6287

Téléphone: 1-866-771-8937
Télécopieur: 1-819-693-6287

commenter
Répondre

Qui seras a Cayo Guillermo le 23 Jan

Général

Bonjour

J'ai finallement acheter un derniere minute pour le Cojimar du 23 janv au 6 Fev depart de Quebec

Y en a t'il d'autres qui y seront?

Billy

commenter
Répondre