Bonjour,
Sans faire de publicité pour ces sites, je consulte régulièrement www.sunholidays.ca ainsi que www.hume-travel.com et il me semble que leurs prix sont légèrement moins élevés que VAR. Est-ce qu'ils cachent des prix à quelque part et quand vient le temps de payer, coucou! ils nous attendent avec ces frais cachés?
Par exemple pour le même forfait que je désire (pour 2 adultes et un enfant de 12 ans), voici les comparaisons :
Sunholidays = 2 163,87 $
Hume-Travel = 2 219,75 $
VAR = 2 943,46 $
Méchante différence!
Par Jessy Le 13 janvier 2004, 15:25
Je sais que j'ai deja téléphonner car moi aussi sur internet je trouvais que leur prix etais extra et au téléphonne il ont dit que les prix etais pas bon il on donne des prix beaucoup plus eleve .Fait l'experience et teléphonne leur tu verra.
Jessy
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 13 janvier 2004, 17:16
1 réponse
Répondre
Par nickot Le 13 janvier 2004, 21:10
quand tu achète sur internet tu doit donné le numéro de ta carte de crédit sur internet moi je ne fait pas confiance a ce système et si il t'arrive quelque chose genre la compagnie aèrienne fait faillite tu perd ton voyage tandisqu'avec VAR tu est protégé moi j'ai trouvé que les prix de VAR et sunholidays.com était les meme vérifie quelle grossiste fait ton meilleur prix et demande la meme chose avec VAR .
0 réponse
Répondre
Par chantalavon Le 14 janvier 2004, 09:51
Bonjour,
Effectivement, il n'y aucune taxe d'incluse. Par contre, si tu téléphones à leur agence à Sainte-Foy, ils ont des bons prix.
VAR offre de bons deals.
Cependant, il faut toujours «magasiner» un peu partout pour s'en assurer...
1 réponse
Répondre
Par josee1 Le 14 janvier 2004, 09:56
VAR all the way ils sont imbatables à 99%
0 réponse
Répondre
Par Le 14 janvier 2004, 10:21
Les prix annoncés sont probablement des séjours avec départ de Toronto qui sont toujours moins chers qu'à Montréal. Ensuite, ils affichent les prix des forfaits de basse saison sans inclure le vol pour ajouter enfin la taxe provinciale, fédérale, frais de transport local et à destination, frais d'améliorations d'aéroport, taxes locales et à destination, supplément pour l'essence, l'échange américain, la contribution au refinancement du fonds collectif des grossistes, en occupation double seulement. Les prix peuvent changer sans préavis et les rabais sont compris.Â
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
0 réponse
Répondre
Par annleg Le 14 janvier 2004, 19:37
Je n'ai pas acheté de Vacances Soleil 24 (à Ste-Foy) mais des confrères de bureau ont achetés d'eux l'an passé un voyage à Cuba au Barcelo Solymar et après avoir magasinné partout, c'est vraiment Soleil24 qui avait le meilleur prix (environ $250.00 de moins par personne!!!);
ces memes gens ont achetés un autre voyage à Cuba cette année de Soleil24 aussi;
le secret des bas prix: des locaux très ordinaires, la publicité de bouche à oreilles,
quand tu vas acheter un voyage à cette agence, il faut savoir ce que tu veux et te décider rapidement; il ne sont que 2 personnes et sont très très occupés...
le service n'est pas extra, mais une fois que tu as tes documents de voyage et que tout est correct, ce n'est plus vraiment important...
c'est le prix qui compte...
0 réponse
Répondre
Par desbouc Le 14 janvier 2004, 19:55
Je viens de consulter le site de hume-travel et j'ai essayé départ de Qc pour en fin de semaine ou pour le 24 et je peux dire qu'ils ont de maudit bon prix!! J'ai été jusqu'au bout du processus et ce me couterais Pour une semaine a villa cuba à varadero un 4 étoiles départ le 24 de Qc à 809.62$ toute taxe incluse!! et départ en fin de semaine le 17 pour 721.97!
Pour un 5 étoiles a varadero 1 sem départ le 24 de Qc bahai principe 1029.62
Je ne crois pas que VAR pourrait accoté les prix!! Si oui dite le moi et tant mieux!!!
0 réponse
Répondre