Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


qui seras a Cayo Guillermo du 23jan au06

Général

Je serais au Villa Cojimar

Nous serons à l'Iberostar du 30 au  6, moi, mon chum et une amie. J'AI HÂTE!!!!!!

Billy,

Pourras tu faire un compte rendu de ton voyage? je serai à villa cojimar à la fin février et ca m,aide à patienter de lire des nouvelles fraîches surtout que j'y vais.J'aurai des questions pour toi...d'accord?

commenter
Répondre