|
Le départ est prévu pour demain! Où vont-ils selon vous? à Varadero! à Trinidad! à Cayo Largo! Aucune de ces réponses! Vous risquez de gagner un voyage si vous avez la bonne réponse. |
|
Le départ est prévu pour demain! Où vont-ils selon vous? à Varadero! à Trinidad! à Cayo Largo! Aucune de ces réponses! Vous risquez de gagner un voyage si vous avez la bonne réponse. |
Par bucanero Le 21 janvier 2004, 21:48
je suis parti pour Holguin le jeudi 8 janv avec Air Canada a Dorval
yol
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 22 janvier 2004, 06:45
Les lofteurs quittent ce matin de l'aéroport Pierre Éliot Trudeau pour Cuba, mais où à Cuba ???
Le SuperClub Breezes Costa Verde ??
Aucune idée...
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 janvier 2004, 06:50
Les lofteurs partent bien ce matin de l' aéroport PET pour Cuba. Plus menteuse que Justine???, ça se peut pas
Elle qui dit travailler à TQfesse et TVA. La croyez-vous? moi non
1 réponse
Répondre
Par bucanero Le 22 janvier 2004, 17:31
Je le savais Francis,je suis arrive jeudi passe de Holguin ,avec Air Can
yol
0 réponse
Répondre
Par sophierabais Le 22 janvier 2004, 07:46
C'est donc pour cela qu'on ne retrouve plus une seule boîte de condoms sur les tablettes des pharmacies! Ils vont sûrement s'envoyer en l'air dans l'avion, à l'aéroport, dans la navette les amenant à leur hôtel, etc. Tant qu'à moi, je suis bien content de ne pas connaître ces gens de ne pas avoir suivi cette cochonnerie d'émission.
Dan
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 22 janvier 2004, 07:56
C'est quoi la??? Faut-tu compter les points??? 1-0 pour Francis...pourquoi toujours chercher de *L'astinage* !!! Ce forum en est un d'échange...y'en a (pour ne pas les nommer) qui sont la-dessus du matin au soir...que pour chercher le piquant dans toutes les conversations et en faire de la chicane!!! Faut pas avoir grand chose a faire de ses journées...Ceux qui sont connaissants en voyages...alors aidez-nous donc au lieu de mettre la M...tout l'temps!
Jojo
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 22 janvier 2004, 08:08
0 réponse
Répondre