Les lofteurs de TQS à Cuba!

Général

Le départ est prévu pour demain!

Où vont-ils selon vous?

À Varadero!

À Trinidad!

À Cayo Largo!

Aucune de ces réponses!

Vous risquez de gagner un voyage si vous avez la bonne réponse.Glisser et Déposer

je suis parti pour Holguin le jeudi 8 janv avec Air Canada a Dorval

yol

Les lofteurs quittent ce matin de l'aéroport Pierre Éliot Trudeau pour Cuba, mais où à Cuba ???

Le SuperClub Breezes Costa Verde ??

Aucune idée...

Les lofteurs partent bien ce matin de l' aéroport PET pour Cuba. Plus menteuse que Justine???, ça se peut pasGlisser et Déposer

Elle qui dit travailler à TQfesse et TVA. La croyez-vous? moi nonGlisser et Déposer

Je le savais Francis,je suis arrive jeudi passe de Holguin ,avec Air Can

yol

C'est donc pour cela qu'on ne retrouve plus une seule boîte de condoms sur les tablettes des pharmacies! Ils vont sûrement s'envoyer en l'air dans l'avion, à l'aéroport, dans la navette les amenant à leur hôtel, etc. Tant qu'à moi, je suis bien content de ne pas connaître ces gens de ne pas avoir suivi cette cochonnerie d'émission.

Dan

C'est quoi la??? Faut-tu compter les points??? 1-0 pour Francis...pourquoi toujours chercher de *L'astinage* !!! Ce forum en est un d'échange...y'en a (pour ne pas les nommer) qui sont la-dessus du matin au soir...que pour chercher le piquant dans toutes les conversations et en faire de la chicane!!! Faut pas avoir grand chose a faire de ses journées...Ceux qui sont connaissants en voyages...alors aidez-nous donc au lieu de mettre la M...tout l'temps!

Jojo

Je n'accepte quand même pas qu'on essaie de miner ma crédibilité (voir propos de Justine), pourtant moi qui est une si bonne personne, une personne aidante en plus sur ce site.

commenter
Répondre