Voler avec Jetgo

Général

J'ai réserver un forfait pour Cuba pour la fin-mars.  Mais, à ma surprise j'ai appris que je volerais avec JetGo.  J'ai entendu beaucoup de mauvais commentaires sur cette compagnie,  ai-je raison de m'inquiéter ??6

j ai voler cette année aveec eu et l année derniere aussi et j ai rien a dire contre cette compagnie ... il y a des sieges a l intérieure de l avion et aussi des ailles sur chaque coté du fuselage et en plus deux beau gros moteurs de chaque coté de celle ci ....alors quoi ??? le but s est d arrivé a destination et la compagnie le fait a tout coup !!!

M.

Ma belle-soeur me disait qu'elle avait déjà volé avec cette compagnie et elle a trouvé que le service était très bon. À sa grande surprise, elle a remarqué que les sièges étaient plus larges que dans d'autres avions. C'est peut-être dû au fait qu'il y avait moins de siège sur le sens de la largeur de l'avion...

J'ai voyagé avec cette compagnie en novembre dernier sur Cuba et j'ai été agréablement surpris. On en donne pas plus que le client en demande Glisser et Déposer mais c'est quand même très bien. Je le recommande.Glisser et Déposer

J'ai déja pris jets go... cé très bien...

ya rien la.. pis même si cé pas yable.. ça dure toujours rien que 3 heures et demi...cé pas si pire.. j'ai déja fait 35 heures en autobus pour monter en floride.. pis chu pas morte encore..Glisser et Déposer

Quand on prend l'avion de Dorval pour le Sud, est-ce que c'est Jetgo?

Y a-t-il une autre compagnie qui part de Dorval?

Je sais qu'Air Transsat est à Mirabel jusqu'en novembre...

moi je suis parti de Dorval avec Air Canada pour Holguin

yol

SG         c'est quelle compagnie?

SG c est jets go

Est-ce que qqun sait s'il y a de la musique ? Peut-on amener nos écouteurs ? Est-ce qu'il faut les acheter ?

Merci !

Glisser et Déposer

j ai vérifié et SG est jets go parce ns partons le 2 avril avec jets go vol SG 820 et sky service j ai vérifié ds départs de Mirabel c est 5G

Merci, popa, pour l'information.

Je pars, au début de mars, de Dorval et c'est écrit SG sur mon billet.

C'est donc Jets go. Je suis bien contente.

Bon voyage à toi!

commenter
Répondre