J'ai réserver un forfait pour Cuba pour la fin-mars. Mais, à ma surprise j'ai appris que je volerais avec JetGo. J'ai entendu beaucoup de mauvais commentaires sur cette compagnie, ai-je raison de m'inquiéter ??6
J'ai réserver un forfait pour Cuba pour la fin-mars. Mais, à ma surprise j'ai appris que je volerais avec JetGo. J'ai entendu beaucoup de mauvais commentaires sur cette compagnie, ai-je raison de m'inquiéter ??6
Par tintin34 Le 25 janvier 2004, 16:03
j ai voler cette année aveec eu et l année derniere aussi et j ai rien a dire contre cette compagnie ... il y a des sieges a l intérieure de l avion et aussi des ailles sur chaque coté du fuselage et en plus deux beau gros moteurs de chaque coté de celle ci ....alors quoi ??? le but s est d arrivé a destination et la compagnie le fait a tout coup !!!
M.
0 réponse
Répondre
Par sophierabais Le 25 janvier 2004, 17:31
Ma belle-soeur me disait qu'elle avait déjà volé avec cette compagnie et elle a trouvé que le service était très bon. À sa grande surprise, elle a remarqué que les sièges étaient plus larges que dans d'autres avions. C'est peut-être dû au fait qu'il y avait moins de siège sur le sens de la largeur de l'avion...
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 25 janvier 2004, 17:54
0 réponse
Répondre
Par panthere5 Le 25 janvier 2004, 19:41
J'ai déja pris jets go... cé très bien...
ya rien la.. pis même si cé pas yable.. ça dure toujours rien que 3 heures et demi...cé pas si pire.. j'ai déja fait 35 heures en autobus pour monter en floride.. pis chu pas morte encore..
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 18 février 2004, 22:39
Quand on prend l'avion de Dorval pour le Sud, est-ce que c'est Jetgo?
Y a-t-il une autre compagnie qui part de Dorval?
Je sais qu'Air Transsat est à Mirabel jusqu'en novembre...
1 réponse
Répondre
Par bucanero Le 18 février 2004, 22:54
moi je suis parti de Dorval avec Air Canada pour Holguin
yol
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 18 février 2004, 23:12
SG c'est quelle compagnie?
0 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 19 février 2004, 07:58
SG c est jets go
1 réponse
Répondre
Par buzzee Le 19 février 2004, 09:20
Est-ce que qqun sait s'il y a de la musique ? Peut-on amener nos écouteurs ? Est-ce qu'il faut les acheter ?
Merci !
1 réponse
Répondre
Par fleur Le 19 février 2004, 09:40
0 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 19 février 2004, 14:12
j ai vérifié et SG est jets go parce ns partons le 2 avril avec jets go vol SG 820 et sky service j ai vérifié ds départs de Mirabel c est 5G
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 22 février 2004, 15:47
Merci, popa, pour l'information.
Je pars, au début de mars, de Dorval et c'est écrit SG sur mon billet.
C'est donc Jets go. Je suis bien contente.
Bon voyage à toi!
0 réponse
Répondre