juste une ptite question : c'est quoi la difference entre mirabel et P.E.T ??? j'ai faite les 2 pi j'ai rien vue de different j'suis aveugle ou quoi ????
Je crois que c'est toi qui est mêlé à matin. Tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites, voici mon message initial à l,effet que Air Transat va déménager sa flotte à PET en novembres :
"Air Transat s'en vient à Pierre-Elliot Trudeau en novembre prochain. La nouvelle vous réjouit ou non?"
Et si jamais l'aéroport PET déménage à Mirabel, on appelera Mirabel , l'aéroport PET. Voilà!
Moi, je suis très déçue qu'il deménage à Dorval. Présentement Dorval c'est le vrai bordel. Imaginez-vous maintenant avec Air Transat ça sera désastreux. Mirabel est beaucoup mieux que Dorval. En plus à Dorval pas de vols de nuit.On va se piler sur les pieds. Déjà le service est pourri et j'en passe...
Tu as parfaitement raison Étoile. Je déteste cet aéroport...
J'y suis allée il y a quelques années pour prendre un vol de British Airways. Tout à côté des comptoirs de BA, il y avait KLM. Deux départs pour l'Europe sur des 747... Imaginez-vous le nombre de personnes qui s'agglutinaient dans les files!!! Et entre les deux compagnies, Air Alma, une très petite compagnie du Lac St-Jean... De la folie...
J'y retourne en mars pour prendre un vol de Jetsgo. J'ai hâte de voir si cela a changé...
je suis justement aller chercher mon cousin et sa femme qui arrivaient de croisière hier soir à dorval et je suis décourager de cette aéroport...dire que l'on est en 2004..je ne trouve pas que cette aéroport est très évolué...et le nom fait laid...P.E.T...pette moi je trouve que c'est un aéroport de cul...c'est tout pêle-mêle là dedans....ahhhhhhhhhh il fallait que ça sorte.....bonne nuit !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Linouche Le 30 janvier 2004, 06:56
Francis,
Je n'ai pas assez de "GROS MOTS" pour te dire que çà m'écoeure, pis royalement.
Tellement plus facile à Mirabel, tellement plus beau, tellement plus clair....
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 30 janvier 2004, 23:59
Non, ça ne me réjouit pas du tout!
0 réponse
Répondre
Par pami Le 31 janvier 2004, 07:36
Grivoise,
C'est donc ben mignon pis drole ca!
Commen tu-fais?
Manon
0 réponse
Répondre
Par jeanno Le 31 janvier 2004, 10:45
juste une ptite question : c'est quoi la difference entre mirabel et P.E.T ??? j'ai faite les 2 pi j'ai rien vue de different j'suis aveugle ou quoi ????
slut
Nathalie
0 réponse
Répondre
Par gerryboy Le 31 janvier 2004, 11:41
Est-ce c'est plutôt Dorval qui va dorénavent s'appeller PET ou Mirabel? je crois que Francis tu est mêlé.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 31 janvier 2004, 12:37
Papillon,
Je crois que c'est toi qui est mêlé à matin. Tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites, voici mon message initial à l,effet que Air Transat va déménager sa flotte à PET en novembres :
"Air Transat s'en vient à Pierre-Elliot Trudeau en novembre prochain. La nouvelle vous réjouit ou non?"
Et si jamais l'aéroport PET déménage à Mirabel, on appelera Mirabel , l'aéroport PET. Voilà!
0 réponse
Répondre
Par yves13 Le 31 janvier 2004, 11:50
Atendez ils vont surement change le YUL pour PET alors tout les habitants de la planete penseront que nous sommes un peuple puant....... j
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 31 janvier 2004, 14:35
conplettement ridicule tout cet argent gaspillé par adm et leur clique
0 réponse
Répondre
Par ZanG Le 1 février 2004, 14:00
J'ai un ami qui travail à Mirabel pour Air Transat et il est vraiement décu de déménager à Dorval c'est une question de politique only.   Quel gâchis.Â
1 réponse
Répondre
Par Lilou Le 1 février 2004, 21:18
Moi, je suis très déçue qu'il deménage à Dorval. Présentement Dorval c'est le vrai bordel. Imaginez-vous maintenant avec Air Transat ça sera désastreux. Mirabel est beaucoup mieux que Dorval. En plus à Dorval pas de vols de nuit.On va se piler sur les pieds. Déjà le service est pourri et j'en passe...
1 réponse
Répondre
Par Le 1 février 2004, 21:35
Tu as parfaitement raison Étoile. Je déteste cet aéroport...
J'y suis allée il y a quelques années pour prendre un vol de British Airways. Tout à côté des comptoirs de BA, il y avait KLM. Deux départs pour l'Europe sur des 747... Imaginez-vous le nombre de personnes qui s'agglutinaient dans les files!!! Et entre les deux compagnies, Air Alma, une très petite compagnie du Lac St-Jean... De la folie...
J'y retourne en mars pour prendre un vol de Jetsgo. J'ai hâte de voir si cela a changé...
1 réponse
Répondre
Par Lilou Le 1 février 2004, 21:59
Je reviens de l'Ouest Canadien et je peux te dire que rien n'a changé.
Etoile
1 réponse
Répondre
Par michelbe Le 1 février 2004, 22:28
je suis justement aller chercher mon cousin et sa femme qui arrivaient de croisière hier soir à dorval et je suis décourager de cette aéroport...dire que l'on est en 2004..je ne trouve pas que cette aéroport est très évolué...et le nom fait laid...P.E.T...pette moi je trouve que c'est un aéroport de cul...c'est tout pêle-mêle là dedans....ahhhhhhhhhh il fallait que ça sorte.....bonne nuit !
0 réponse
Répondre