Bonjour à vous !
cela fait 2 semaines que je scrute à la loupe les messages de ce forum, dans le but d'etre mieux renseigné sur les hotels, tarif , destinations, ecttt mais surtout pour les achats dits de DERNIERES MINUTES...oufff.... comme tout le monde ici, j'aimerais m'offrir ( ma femme et moi ) un vacance au soleil,mais à bons prix. nous aimerions partir vers le 6 ou 7 mars pour une semaine. ici ce sera apres la semaine de relache. je m'attends alors à des aubaines, mais, les semaines de relaches n'ont pas l'air d'être tous à la meme période. est-ce que quelqu'un sait si la deuxième semaine de mars sera une période acchalandé ??? merci
Par dl338 Le 3 février 2004, 13:53
J'ai souvent l'impression que les grossistes ajoutent ou inventent des semaines de relâche afin de garder les prix élevés. Ces semaines sont différentes en Ontario & Québec, mais ds les autres provinces....je ne sais pas.Â
C'est toujours le consommateur qui finit par se faire "enfirouwaper"Â et payer la note.
Â
     Â
0 réponse
Répondre
Par mmarcil Le 3 février 2004, 16:15
À moins que je me trompe la 2ieme semaine de mars est la relâche en Ontario.
En 2001 une avion de Jeunes (Université je crois) de Toronto avait complètement envahi l'hotel où j'étais. Mon séjour débutais à la mi-relâche, donc le début de la leur...
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 3 février 2004, 16:25
L'an dernier on est allé en voyage le 20 mars et à notre hotel il y avait eu des dégâts fait par les jeunes vacanciers Ontariens en semaine de relâche donc c'était la semaine qui finissait le 15 mars (2ième semaine complète de mars). Nous étions au Tryp CC et eux étaient dans la section Colonial maintenant Le Blau
J'espère que cela vous aidera dans le choix de vos dates.
0 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 3 février 2004, 20:45
Bonjour,
Oui la semaine de relâche est dans certaines provinces du 28 fev - 6 mars (Qc et Nouv. Brunswick et je crois que l'Ontario aussi) ensuite dans la deuxième semaine c'est l'Ouest Canadien. Les prix sont meilleurs à partir de la troisième semaine de mars à moins que vous n'êtes pas flexible dans vos dates. Et dans les deux premières semaines les places s'envolent assez rapidement.
Merci, Carole
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 3 février 2004, 20:51
Les prix sont également beaucoup plus chers au début mars, moi j'opterais pour un départ à la mi-mars. Pour ma part, nous partons le 13 mars, destination Varadero. Dans 6 semaines ................... comme j'ai hâte !!!!
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 3 février 2004, 22:31
Je te comprends d'avoir hâte!
Moi aussi! Cayo Guillermo le 11 mars!!
Tout a été finalisé aujourd'hui...
Bon voyage! Tu nous en parleras à ton retour!!
0 réponse
Répondre