Oups! Miela Cayo Guillermo ou El sé

Général

Excuser dans le message précédent je me suis trompée de nom de l'hotal.  Lequel serait le meilleur qualité/prix.  Bonne bouffe, belle plage.

Nous sommes allés au Mélia Cayo Guillermo.  Le site est vraiment beau, la bouffe est excellente.  Nous avons été très satisfaits de notre séjour et l'avons acheté en dernière minute pas très cher.   Josée.

À mon avis, au même prix, oublie le EL SENADOR. Nous y étions durant la semaine du Jour de L'An. Ce n'est pas un hôtel 4.5 étoiles. C'est un 3.5 étoiles. Par contre, si tu as un très très très très très (multiplié par 10) bon prix en comparaison avec le MELIA alors peut-être... Examine bien le rapport QUALITÉ / PRIX. La chaîne MELIA est supérieure en qualité au EL SENADOR. Il te reste à comparer les prix.

JR

Salut Mousse!

Tu veux te payer une vraie vacance dans un vrai hôtel ? Oublie le El Senador!

Pas plus compliqué que ça!

Serge

Bonjour Mousse, j'ai passée une semaine au Mélia Cayo Guillermo, et je t'assure que j'y retournerai un jour. J'ai visité le El Senador et je trouve que le complexe est beau, mais trop gros à mon goût. Au Mélia, qui a la forme d'un fer à cheval, tu es toujours près de tout, tandis qu'au Sénador tu dois marcher beaucoup pour te rendre au restos où à la plage. Tout dépend des goûts. Pour la bouffe, je ne sais pas pour le Senador mais au Mélia, tout était délicieux. J'ai adoré Cayo Guillermo Glisser et Déposer Que de beaux souvenirs....Glisser et Déposer

commenter
Répondre