Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de fixautot-r

Playa de Oro

Général

Bonjour à tous,

je suis juste curieuse à savoir s'il y a d'autres personnes qui seront au Playa de Oro dans la semaine du 21 août 2006.

Mousse

commenter
Répondre

Besoin de suggestions

Général

Bonjour collègues du forum,

j'ai besoin de suggestions pour un tout inclu où il y a une bonne proportion de gens dans la vingtaine, beaucoup d'animation, une discothèque potable et préférablement à Cuba ou au Mexique.  On irait en fin août.

Merci d'avance pour vos réponses,

Mousse

Cancun

Pascal Glisser et Déposer

Quel hôtel?

Cela dépend de ton budget .

Pascal

 

Je suis étudiante et je prévois réserver dans les deux semaines avant de partir justement pour payer le moins cher possible et j'aimerais que ce soit un hôtel assez gros, soit plus de 300 chambres.  T'as des suggestions?

Mousse

Gran Caribe real à cancun.

commenter
Répondre

Besoin de suggestions

Général

Quel hôtel?

commenter
Répondre

Pour Pascal

Général

Je suis étudiante et je prévois réserver dans les deux semaines avant de partir justement pour payer le moins cher possible et j'aimerais que ce soit un hôtel assez gros, soit plus de 300 chambres.  T'as des suggestions?

Mousse

commenter
Répondre

Où aller pour du bon nightlife?

Général

Bonjour, je cherche un resort abordable où il y a un bon nightlife et où il y aurait beaucoup de gens dans la début vingtaine.  Je suis ouverte à n'importe quelle destination.

J'attend vos suggestions avec impatience!!!

Mousse Glisser et Déposer

En fait, je veux pas trop sortir du resort, est-ce qu'il y a un resort où le nightlife est bon?

Club Med Turkoise (Turk & Caicos)

Oups! Je viens de voir que tu cherchais un resort abordable.  Oublie le club med pour la saison haute.

commenter
Répondre

Où aller pour du bon nightlife?

Général

En fait, je veux pas trop sortir du resort, est-ce qu'il y a un resort où le nightlife est bon?

commenter
Répondre

Argent canadienne - américaine ou p

Général

Bonjour,

Ma soeur va à Bayahibe, au Casa Del Mar. Sur place, est-elle mieux de payer en argent américaine, canadienne ou changer pour des pesos.  Pour los cadeaux sur place aux marchands, est-ce mieux de payer en pesos.

Merci de vos bons conseils. 

bonjour,

Personnellement j'apporte toujours du U.S, cela ne sert à rien d'apporter des $$ canadiens.

Je suis du même avis que toi.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

reef coco beach rivièra maya

Général

Vous êtes chanceux de faire des voyages si souvent..... faut en profiter quand on a la santé...... Profitez-en..... chanceux.  Nous on voulait y aller cette année, trop cher et puis plus de place...

commenter
Répondre

Casa Del Mar - Bayahibe

Général

Bonjour,

Ma soeur quitte pour cet hotel fin mars.  Auriez-vous des détails sur cet hotel ou quelqu'un vient-il d'y arriver récemment.  Sur le cite, il n'y a pas beaucoup de détails sur cet hotel ni sur autre site.

Merci a l'avance 

commenter
Répondre

SANTA MARIA OU PLAYA PESQUERO

Général

Glisser et Déposer  BONJOUR,

MA SOEUR PRÉVOIT RÉSERVER DEMAIN POUR CUBA.  ELLE HÉSITE ENTRE PLAYA PESQUERO ET SOL CAYO SANTA MARIA OU MIELA SANTA MARIA.  ELLE DÉSIRE BELLE PLAGE, BONNE BOUFFE ET PAS TROP ACHANLANDÉ.  J'ATTENDS VOS CONSEILS. MERCI  

Mousse,

Je suis déjà allé 2 fois au Sol Cayo Santa Maria et j'ai adoré et je vais sûrement y retourner encore.

Par contre je ne suis jamais allé au Playa Pesquero, mais je suis allé au Breezes que j'ai aussi adoré et qui se trouvent juste à côté du Playa Pesquero et je peux te dire qu'en prenant ma marche le matin j'ai vu le Playa Pesquero et c'est très gros, environ 980 chambres, donc çà risque d'être très achalandé.

C'était juste mon opinion!

Bonne Chance!

Je suis allée à Cayo Santa Maria en juin 2003 et je te le suggère pour la beauté de la plage et la mer.  Pour la tranquilité, en juin moi j'ai bien aimé car c'était très reposant et la plage n'était pas bondé de gens.  Mais si tu as peur en ces temps-ci pour la tranquilité j'irais au Melia.

Je serais porter à dire moi aussi Cayo Santa Maria bien que je ne sois pas aller ni à l'un ni à l'autre endroit. Les résumés de voyage la première destination sont beaucoup plus positifs dans leur ensemble.Glisser et Déposer

commenter
Répondre