Bonjour à tous,
je suis juste curieuse à savoir s'il y a d'autres personnes qui seront au Playa de Oro dans la semaine du 21 août 2006.
Mousse
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
je suis juste curieuse à savoir s'il y a d'autres personnes qui seront au Playa de Oro dans la semaine du 21 août 2006.
Mousse
Bonjour collègues du forum,
j'ai besoin de suggestions pour un tout inclu où il y a une bonne proportion de gens dans la vingtaine, beaucoup d'animation, une discothèque potable et préférablement à Cuba ou au Mexique. On irait en fin août.
Merci d'avance pour vos réponses,
Mousse
Quel hôtel?
Je suis étudiante et je prévois réserver dans les deux semaines avant de partir justement pour payer le moins cher possible et j'aimerais que ce soit un hôtel assez gros, soit plus de 300 chambres. T'as des suggestions?
Mousse
Bonjour, je cherche un resort abordable où il y a un bon nightlife et où il y aurait beaucoup de gens dans la début vingtaine. Je suis ouverte à n'importe quelle destination.
J'attend vos suggestions avec impatience!!!
Mousse 
En fait, je veux pas trop sortir du resort, est-ce qu'il y a un resort où le nightlife est bon?
Club Med Turkoise (Turk & Caicos)
Oups! Je viens de voir que tu cherchais un resort abordable. Oublie le club med pour la saison haute.
En fait, je veux pas trop sortir du resort, est-ce qu'il y a un resort où le nightlife est bon?
Bonjour,
Ma soeur va à Bayahibe, au Casa Del Mar. Sur place, est-elle mieux de payer en argent américaine, canadienne ou changer pour des pesos. Pour los cadeaux sur place aux marchands, est-ce mieux de payer en pesos.
Merci de vos bons conseils.
bonjour,
Personnellement j'apporte toujours du U.S, cela ne sert à rien d'apporter des $$ canadiens.
Je suis du même avis que toi.![]()
Vous êtes chanceux de faire des voyages si souvent..... faut en profiter quand on a la santé...... Profitez-en..... chanceux. Nous on voulait y aller cette année, trop cher et puis plus de place...
Bonjour,
Ma soeur quitte pour cet hotel fin mars. Auriez-vous des détails sur cet hotel ou quelqu'un vient-il d'y arriver récemment. Sur le cite, il n'y a pas beaucoup de détails sur cet hotel ni sur autre site.
Merci a l'avance
 BONJOUR,
MA SOEUR PRÃVOIT RÃSERVER DEMAIN POUR CUBA. ELLE HÃSITE ENTRE PLAYA PESQUERO ET SOL CAYO SANTA MARIA OU MIELA SANTA MARIA. ELLE DÃSIRE BELLE PLAGE, BONNE BOUFFE ET PAS TROP ACHANLANDÃ. J'ATTENDS VOS CONSEILS. MERCI Â
Mousse,
Je suis déjà allé 2 fois au Sol Cayo Santa Maria et j'ai adoré et je vais sûrement y retourner encore.
Par contre je ne suis jamais allé au Playa Pesquero, mais je suis allé au Breezes que j'ai aussi adoré et qui se trouvent juste à côté du Playa Pesquero et je peux te dire qu'en prenant ma marche le matin j'ai vu le Playa Pesquero et c'est très gros, environ 980 chambres, donc çà risque d'être très achalandé.
C'était juste mon opinion!
Bonne Chance!
Je suis allée à Cayo Santa Maria en juin 2003 et je te le suggère pour la beauté de la plage et la mer. Pour la tranquilité, en juin moi j'ai bien aimé car c'était très reposant et la plage n'était pas bondé de gens. Mais si tu as peur en ces temps-ci pour la tranquilité j'irais au Melia.
Je serais porter à dire moi aussi Cayo Santa Maria bien que je ne sois pas aller ni à l'un ni à l'autre endroit. Les résumés de voyage la première destination sont beaucoup plus positifs dans leur ensemble.![]()
Par Pascal Le 9 juin 2006, 11:16
Cancun
Pascal
1 réponse
Répondre
Par fixautot-r Le 9 juin 2006, 11:50
Quel hôtel?
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 9 juin 2006, 17:02
Cela dépend de ton budget .
Pascal
1 réponse
Répondre
Par fixautot-r Le 12 juin 2006, 20:14
Je suis étudiante et je prévois réserver dans les deux semaines avant de partir justement pour payer le moins cher possible et j'aimerais que ce soit un hôtel assez gros, soit plus de 300 chambres. T'as des suggestions?
Mousse
1 réponse
Répondre
Par sabry Le 12 juin 2006, 20:44
Gran Caribe real à cancun.
0 réponse
Répondre