Casa Marina Beach Resort

Général

Salut!

J'aimerai savoir s'il ya un bon service à cet hôtel et comment vous avez trouvé votre séjour en République Dominicaine ???

J'ai voyagé souvent en République Dominicaine. Pour moi, le haut de gamme est Punta Cana suivi de Bayahibe. Puerto Plata et Sosua sont très ordinaires. Au Casa Marina Beach à Sosua, il n'y a pas beaucoup de plage. C'est pas cher mais c'est ordinaire, ordinaire... Il vaut mieux payer un peu plus et aller à Punta Cana.

JR

JR,

J'aimerais savoir où tu étais à Bayahibe (quel Hôtel), c'est un endroit où ne sommes pas allés mais qui nous attire.  Qu'est-ce que tu as aimé là-bas.  Nous aimons faire de la voile, de l'apnée, du vélo en visitant des villages, etc. 

Bonsoir Rébecca, moi je suis allée au Casa Marina Reef et j ai bien aimé mon séjour la-bas`. C`est propre , bonne nourriture de l`animation,grande piscine et un jacuzzi, la plage n`est pas longue c`est vrai mais le complexe est situé a l`intérieur de la ville de Sosua, donc tu peux aller marcher a la plage publique si tu veux et si tu veux aller magasiner en ville tu peux le faire a pied, tout dépend de tes gouts, moi pour ma part je l`ai aimé et j`y retournerais.      Claire!!!!!Glisser et Déposer

Je suis allée au "Reef" mais 2 restaurants se situent au "Beach" + la disco. C'est propre, très sécuritaire . Les vaguent déferlent sur les rochers et on se prélasse dans le jacuzzi extérieur à l'eau de mer.  Beau complex hôtelier situé dans le petit village de Sosua.

La nourriture est bonne et surtout le petit "coffee break" dans l'après-midi  ,ils ne lésinent pas sur le brandy Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est différent de la playa Dorada où c'est juste des touristes.

As-tu réservé là Rebecca ? Si oui,quand ?

Je te demande ça parce que moi je part le 21 fév pour le reef.Glisser et Déposer

Pour répondre à ta question, je vais au Casa Marina Beach le 28 février pour 1 semaine avec quatre de mes amies.

Et toi, est-ce que tu y va pour 2 semaines?

Bye!

Salut Rebecca !

Je remonte ce post après avoir fait une recherche sur les commentaires de cet hôtel et c'est le seul post que j'ai trouvé ! Glisser et Déposer

Je vois que tu y es allé en février dernier... est-ce que t'as fait un résumé sur ce site Glisser et Déposer

J'aimerais avoir tes commentaires s.v.p. sinon !? Glisser et Déposer Car je vois cette destination dans les prix $$$ que j'aimerais mettre comme voyage cet été... car je veux repartir à l'automne... alors mon budget n'est pas trop élevé... mais je préfère aller dans le Sud... que de rester ici Glisser et Déposer au Québec !

J'espère que tu vas voir ma question ? Si tu passes par là ! Glisser et Déposer

Tourlou et bonne journée sous la pluie !

ViviSoleil

commenter
Répondre