Salut!
J'aimerai savoir s'il ya un bon service à cet hôtel et comment vous avez trouvé votre séjour en République Dominicaine ???
Salut!
J'aimerai savoir s'il ya un bon service à cet hôtel et comment vous avez trouvé votre séjour en République Dominicaine ???
Par Calpin Le 6 février 2004, 15:37
J'ai voyagé souvent en République Dominicaine. Pour moi, le haut de gamme est Punta Cana suivi de Bayahibe. Puerto Plata et Sosua sont très ordinaires. Au Casa Marina Beach à Sosua, il n'y a pas beaucoup de plage. C'est pas cher mais c'est ordinaire, ordinaire... Il vaut mieux payer un peu plus et aller à Punta Cana.
JR
1 réponse
Répondre
Par mistral Le 26 février 2004, 07:36
JR,
J'aimerais savoir où tu étais à Bayahibe (quel Hôtel), c'est un endroit où ne sommes pas allés mais qui nous attire. Qu'est-ce que tu as aimé là-bas. Nous aimons faire de la voile, de l'apnée, du vélo en visitant des villages, etc.
0 réponse
Répondre
Par melbour Le 6 février 2004, 18:43
Bonsoir Rébecca, moi je suis allée au Casa Marina Reef et j ai bien aimé mon séjour la-bas`. C`est propre , bonne nourriture de l`animation,grande piscine et un jacuzzi, la plage n`est pas longue c`est vrai mais le complexe est situé a l`intérieur de la ville de Sosua, donc tu peux aller marcher a la plage publique si tu veux et si tu veux aller magasiner en ville tu peux le faire a pied, tout dépend de tes gouts, moi pour ma part je l`ai aimé et j`y retournerais.     Claire!!!!!
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 6 février 2004, 22:18
Je suis allée au "Reef" mais 2 restaurants se situent au "Beach" + la disco. C'est propre, très sécuritaire . Les vaguent déferlent sur les rochers et on se prélasse dans le jacuzzi extérieur à l'eau de mer. Beau complex hôtelier situé dans le petit village de Sosua.
La nourriture est bonne et surtout le petit "coffee break" dans l'après-midi ,ils ne lésinent pas sur le brandy

C'est différent de la playa Dorada où c'est juste des touristes.
0 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 7 février 2004, 09:32
As-tu réservé là Rebecca ? Si oui,quand ?
Je te demande ça parce que moi je part le 21 fév pour le reef.
1 réponse
Répondre
Par inspecteurtno Le 9 février 2004, 10:12
Pour répondre à ta question, je vais au Casa Marina Beach le 28 février pour 1 semaine avec quatre de mes amies.
Et toi, est-ce que tu y va pour 2 semaines?
Bye!
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 28 avril 2005, 10:10
Salut Rebecca !
Je remonte ce post après avoir fait une recherche sur les commentaires de cet hôtel et c'est le seul post que j'ai trouvé !
Je vois que tu y es allé en février dernier... est-ce que t'as fait un résumé sur ce site
J'aimerais avoir tes commentaires s.v.p. sinon !?
 Car je vois cette destination dans les prix $$$ que j'aimerais mettre comme voyage cet été... car je veux repartir à l'automne... alors mon budget n'est pas trop élevé... mais je préfère aller dans le Sud... que de rester ici
 au Québec !
J'espère que tu vas voir ma question ? Si tu passes par là !
Â
Tourlou et bonne journée sous la pluie !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre