Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de inspecteurtno

GRAND SIRENIS MAYAN BEACH

Général

Bonjour,

Nous venons de réserver à cet hôtel et nous aimerions connaître la meilleure section, quoi ne pas manquer, les meilleurs restos, etc...

C'est notre premier voyage à Riviera Maya sur 7 voyages dans le sud.

Merci pour vos précieux conseils!

Le meilleur bloc... je ne sais pas mais pour le restaurant, c'est le Brésilien qu'on a le plus aimé. Les viandes cuites sur broches sont succulentes. À ne pas manquer !

Aby

Dans la section Mayan c'est le Bloc Naab.  J'étais dans le Kamal et c'était bien aussi.

Demandez le 3e étage.  Il y a un ascenseur.

Intrépide

commenter
Répondre

Sirenis La Salina

Général

Bonjour,

Nous sommes sur le point de faire notre réservation à cet hôtel et nous aimerions savoir si nous avons le canal de TVA sur la télé à cet hôtel, puisque nous l'avions à l'Arenas Blancas.

De plus, j'aimerais connaître vos commentaires et conseils.

Merci à l'avance!

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Résumé Barcelo Punta Cana

Général

Nous avons passé une très belle semaine au Barcelo! Le soleil était au rendez-vous!

Tout d'abord, à l'arrivée nous avons demandé pour être dans les chambres des blocs 1-2 ou 3. Nous avons payé un supplément de 15$US/personne/jour (total 210$US). Pour avoir vu la chambre standard, nous étions satisfait d'avoir payé pour avoir une chambre deluxe.

Le site est vraiment bien aménagé. Notre garçon a beaucoup aimé ses vacances. Le parc aquatique, le mur d'escalade, le terrain de soccer, le sable de la plage, etc.

Pour les restos, en ordre d'appréciation, le Roma, El Marlin, le Paris, le Tex-Mex.

En conclusion, nous avons vraiment apprécié le service à l'hôtel et la superbe vue que nous avions de notre chambre. Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent être proche de la plage.
Arpège
 
J'ai collé ta deuxièeme partie avec la première pour faciliter la lecture.
Tu peux répondre aux questions en cliquant sur répondre dans la barre bleu au haut de ce message.
Bon retour et merci pour l'appréciation.
Marief

commenter
Répondre

Suite résumé Barcelo Punta Can

Général

En conclusion, nous avons vraiment apprécié le service à l'hôtel et la superbe vue que nous avions de notre chambre. Nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui veulent être proche de la plage.

commenter
Répondre

Départ pour le Barcelo Punta Cana

Général

Bonjour,

Nous partons dans exactement 8 jours....

J'aimerais savoir si les chambres d'air Transat sont celles qui sont rénovés? Où sont situés les chambres, dans quels blocs?

Merci!

Bonjour, moi j'irai le 27 janv. prochain.  J'aimerais bien avoir tes impressions à ton retour.   Les chambres rénovés sont les blocs 1-2-3, moi je ferai une demande un peu avant de partir pour avoir ma chambre dans ses blocs, elles sont vraiment belles.  Avec transat club prestige, j'ai lu que ce n'était pas les blocs rénovés qui nous donnais.  Alors, je vais tenter ma chance en leur envoyant un e-mail avant de partir... Bon voyage et j'attends de tes nouvelles à ton retour...      Anyerik

Merci! Je vais faire un résumé à mon retour.

 

Je pars également avec une amie pour le Barcelo le 11 déc. de Québec j'espère avoir une chambre rénovée je suis en classe prestige...mais des fois il n'y a que le nom qui est prestigieuxGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour à tous!

                            Nous partons aussi pour le Barcelo Punta Cana le 11 mars avec Air Transat.Nous attendrons de vos nouvelles! En espérant que vous ferez un excellent voyage!

             Géo2

commenter
Répondre

Départ pour le Barcelo Punta Cana

Général

Merci! Je vais faire un résumé à mon retour.

 

commenter
Répondre

VOYAGE RÉSERVÉ PUNTA CANA

Général

Bonjour,

Simplement pour vous dire que nous avons finalement réservé pour Punta Cana à l'hôtel Barcelo Punta Cana du 12 au 19 décembre prochain.

Il reste à peine 8 semaines...

Bon voyage à ceux qui pertent bientôt!!!

allo

c'est l'ancien breezes ca ???

 

j y étais l ans dernier du 13 au 20 décembre ,il a fait beau et chaud  toute la semaine , j ai passé de super vacance.j ai adorer cette hotel.

 

bon voyage

commenter
Répondre

Jamaique

Général

Pour notre prochain voyage la jamaique nous intéresse, nous serons en famille

( garçon de 6 ans ) .Trois complex on retenus notre attention; le sunset beach ,

le sunset jamaica et le starfish ( je crois qu'il y a plusieurs coût aditionnel restaurant et

 boisson est-ce vrai ? ). Vous recommander quel complex et pourquoi Merci.

salut au starfish c est juste les resto a la carte qui son payant sauf 1 je croit car je part le 9 janvier et c est ca qui mon dit mais la boisson je n ai pas entendu parler

Au Starfish, le buffet est gratuit, le snack-bar et aussi quelques mets au resto français Le Casablanca. 

L'Italien, c'est environ 10 $ par personne, le Japonais 15 $ et le Jamaïcain 5 $.  Je crois qu'il y a des prix enfant.

Pour ce qui est de la boisson, elle est incluse partout sur le site.  Par contre, oui il y a un bar payant mais c'est seulement si le vin maison ne fait pas votre affaire ou encore si vous voulez de la bière en bouteille. 

Merci pour les infos.

J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur choix d'hôtel en jamaique??? Est-ce que vous avez été satisafait du Starfish?

Glisser et Déposer ¨ca m'intéresse moi aussi...

Écho

La plage et la mer sont superbes. Le buffet pas varié.(macaroni à la viande`souvent)!!!!!!! Pas beaucoup de fruits, si vous arrivez vers la fin du buffet, il ne reste pas grand chose.... les chambres propres sans plus.Le check in a pris une éternité. arrivée vers 2hres. Ils nous avaient promis pour 3 hres. certains les ont eu à 11 hres le soir. moi 6 hres parce que j'ai insisté. Finalement ,ils m'en ont assigné une autre vers 6 hres. bien située. animation et spectaches ordinaires et l,agent de Sunwing très prétentieux ,et pas disponible. On avait réservé une excursion avec lui payée tout à luile samedi.et il a oublié de la réserver...Le bus n'arrivait pas et il a blamé le chauffeur. Après on a su qu'il ne l'avait pas réservée.        Sue 46

 

 

 

commenter
Répondre

Arpège

Général

Merci pour les infos.

J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur choix d'hôtel en jamaique??? Est-ce que vous avez été satisafait du Starfish?

commenter
Répondre

JAMAIQUE

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les hôtels les mieux cotés côté nourriture, chambre, parc aquatique pour enfant?

Nous voulons partir en décembre 2008 avec notre garçon de 6 ans et avoir un beau séjour en jamaique.

J'attends vos réponses.

Va voir le Starfish trelawney, super pour les enfants.

Nous avons regardé pour le starfish, mais les commentaires disent que les chambres ne sont pas superbe et de plus il faut payer pour aller dans les retos à la carte. On pense peut-être changer notre destination pour aller à Punta Cana où il y a de beaux hôtels et de la bonne nourriture...

Est-ce que vous avez d'autres suggestions?

bonjour,moi je vous propose le riu negril,ou bien riu ocho rios.....de belles chambres,belle plage,et tres bien pour les enfants.

Nous pour Janvier, avons choisie un nouvel hôtel, le Riu à Montégo Bay,la seule chose que je sais sur cet hôtel, c'est qu'il le cote 5 étoiles et que les Riu ont la réputation d'être bien pour la nourriture, il est sensé d'être ouvert depuis en fin de semaine, il est à prix intéressant pour 2 sem: donc si nous avons pas de commentaires avant notre départ je me dit et bien je ne me  ferai pas d'attentes avant et ceci va me permettre de faire pleins de découvertes positives ou négatives. Donc je tente le tout pour le tout.cali

Allo, je peux te dire (suis en direct actuellement) que le Palladium Lady est superbe... photos et resume des la semaine prochaine

Bonjour,

Nous avons passé notre dernière nuit d'hötel au frais du transporteur au Hilton - Rose Hall... et j'ai trouvé cela excellent pour ceux qui ont des enfants... glissades d'eau, et des GO pour les jeunes aussi... jeux organisés, bricollage ... toute une section est pour les enfants... cet hôtel ce vend en tout inclus aussi et la nourriture excellente ... le buffet ne fini plus de finir... le steak cuit à votre goût ; bar a pâtes, et le matin bar à gaufre et crèpe... pour vous donner une idée des gens étaients là à la carte et le buffet était 56$ us par personne (incluant la boisson)...

La plage était très belle à cet endroit et pour papa c'est sur un golf.et un gym à couper le souffle... les chambres sont très zen avec balcon... les serviettes sans cartons... avoir de jeunes enfants  (les miens sont grands) ce serait une place de choix et de luxe... mais l'argent on l'emporte pas en terre... n'est-ce pas...

Bonjour je cherche ce complexe, je voudrais juste m'assurer que c'est bien le Hilton -Rose Hall et non pas le Iberostar ou autre...... Est-ce que vous pouvez me dire il est situé près de quel autre complexe ?

Pourquoi avez-vous eu la chance d'y séjourner aux frais du transporteur ?

Merci beaucoup

Galagala

Nous sommes allés au Ibérostar Rose Hall en juillet dernier et c'était vraiment super, bouffe, chambre, piscine, animation!!!! Nous avons fait u super voyage

Danisud

commenter
Répondre