bert, je pars le 20 février pour le sol cayo santa maria et j'ai payé 1083$.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bert, je pars le 20 février pour le sol cayo santa maria et j'ai payé 1083$.
Par Linouche Le 7 février 2004, 07:12
Mel 004,
J'te souhaite de faire un très beau voyage.
Moi, j'ai adoré les 2 fois où j'y suis allé.
0 réponse
Répondre
Par Bert Le 7 février 2004, 19:05
merci mel jy suis alle en novembre 2003 pour 950$ j ai aime mais tres loin de la civilisation pour le reste tres bon eli un bon gars mais 2fois non merci..!!
merci du conseil varadero peut etre!
0 réponse
Répondre