freedom paradise -riviera maya-

Général

à l'aide !

Je dois réserver mon voyages ce soir et je viens de me faire proposer un forfait très intéressant au freedom paradise à riviera maya, il a ouvert en 2004.. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus, je ne trouve pas grand chose sur le web...Nourriture, clientèle, place, piscine etc......mes autres choix sont : sirenis tropical suite (punta cana) et playa pesquero (holguin).....merci de votre aide !

bonjour!

www.freedomparadise.com

tinamie

merci bien...en effet je regarde pour autre chose......

Juliette le Freedom Paradise une hotel pour les gens abèse ?

Vicq,

Voudrais t'expliqer s.v.p. ?

abèse, c'est quoi çà ?????

Linouche obèse ?

Vicq,

Comme çà il y a des hotels pour obèse....

Es-tu sérieuse ????

Le plus beau secteur de Riviera Maya est situé tout juste à côté du village de Playa Del Carmen. À cet endroit, il y a les hôtels IBEROSTAR et RIU. Ils sont un peu plus dispendieux mais ils sont aussi beaucoup mieux.

JR

Juliette tout les rensaignements sur freedom paradise

sur Googgle   .hotel freedom paradise.             tout les rensaignement an francais ou

www.freedomparadise.com

A toi de chosir si ca te convien?

je savais pas que c etais juste les persones mince qui on le droit de voyager et pas les obese de quel tempt et tu vicq                   bye bye claude.d

Claude loin de la ma pencé  la question pourquoi $1098 a la place de$1900

$1098 sur travelprice?        pour la semaine du 14 février

cest mieu le savoir avant de partir  ?

Glisser et Déposer    Mon Dieu....j'espère que c'est une blague, cette histoire d'hôtels pour les personnes "abèses" (re: Obèses).....héhéhéhé..je pèse un certain poids aussi, mais je me fous de ce que les autres en pensent...Glisser et Déposer! Il y a déjà assez des avions d'Air Transat dans lesquels on se sent coinçés comme des sardines, même si on n'est pas "Abèses"!

hihihi ....... D.

commenter
Répondre