Je sais que certains hôtels du sud font la controverse en ce moment. Par exemple, il semblerait que le Santana Beach Hôtel (République Dominicaine) fait jaser bien des gens à cause de sa plage.......Selon vos expériences, y a t-il des hôtels où vous ne retourneriez jamais à cause des désagréments que vous y auriez vécus ? Mais, attention, je ne démarre pas cette discussion dans le but de dénigrer certains hôtels au détriment de certaines personnes qui ont aimés ces hôtels.....alors avis à ceux qui voudraient émettrent des commentaires désobligeant envers ceux qui y répondent, c'est une simple discussion........c'est tout !!! Question de savoir où on va !
Ani.
Par Calpin Le 6 février 2004, 15:49
À éviter:
Varadero, hôtel Coralia Playa de Oro.
JR
1 réponse
Répondre
Par ben37cha Le 6 février 2004, 15:51
Pourquoi JR cet hôtel est à éviter ? Propreté, plage, nourriture ???
Merci
Ani
2 réponses
Répondre
Par beauxpalmiers Le 6 février 2004, 16:21
bonjour..
moi je ne retournerais pas au coral canoa de bayahibe...pas vraiment à cause de l'hôtel comme tel mais plutôt à cause de sa plage...la plage est (ou était...voyage en 2002)pleine de grosses roches de la même couleur que le sable ce qui fait que quand tu marchais tu devais surveiller constamment où tu mettais les pieds..et pour la mer et bien , elle descendait à pique et pleine de coraux pas très agréable.quand je vais dans le sud c'est évidemment pour la plage et la mer...et si je séjourne à un hotel ce n'est pas pour aller me baigner plus loin... sinon j'aurais acheté chez le voisin!!!!nous sommes allés voir à l'hotel voisin et l'entrée dans la mer était beaucoup plus agréable.comme je disais, pour moi la plage et la mer sont une priorité, voilà. alors bayahibe , oui mais à un autre hotel, si on me disait que l'hotel a remédié à la situation, c'est une autre histoire!!!!
tinamie
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 6 février 2004, 21:01
Bien d'accord avec toi pour la plage du Canoa Coral...
0 réponse
Répondre
Par Calpin Le 6 février 2004, 18:18
La propreté laissait grandement à désirer. La salle à manger (buffet) est fermée à l'air climatisé au 2e étage comme si vous étiez dans un restaurant au centre-ville de Montréal. En plus, le buffet était très limité dans le choix. Sur la plage, il y a un petit bar mais avec seulement de l'eau, des boissons gazeuses et des jus. Rien d'autre. Cet hôtel de propriété française (chaîne ACCOR) ne fait pas SUD. On ne se sent pas en vacances dans le SUD.
JR
1 réponse
Répondre
Par sherby Le 6 février 2004, 18:37
Allo JR,
Nous avons réservés justement à cet hôtel du 6 au 13 mars, lorsque je lit ton commentaire je me demandes si c'est le bon choix
, est-ce que tu peut dire si c'est récent ton voyage.
Â
Merci
1 réponse
Répondre
Par Calpin Le 7 février 2004, 10:51
Réponse à Noisette:
Il y a 2 ans. Mais attention tout n'est pas négatif avec cet hôtel. Les points forts sont: très belle plage, très bonne équipe d'animation, bons spectacles en soirée, les chambres sont grandes et spacieuses. Mais attendez-vous à rencontrer beaucoup de Français (ça parle fort et ça prend de la place...). En mars, vous aurez sûrement de la belle température à Varadero (janvier et février sont plus à risque pour la température). Pour le buffet et les restaurants, si tu veux avoir un certain choix et que tu veux que ce soit propre, alors il faut arriver à l'ouverture. Exemple: Si vous attendez pour souper vers 20:00 hres, alors vous aurez moins de choix et au niveau de la propreté des lieux il y aura place au nettoyage. Il faut dire aussi que nous sommes habitué de voyager dans des hôtels 4 et 4.5 étoiles comme les IBEROSTAR, RIU, BARCELO etc... Soyez tout de même rassuré, le CORALIA PLAYA DE ORO est bien situé à Varadero et il est mieux que d'autres hôtels de Varadero 1, 2 et 3 étoiles gérés à 100% par des Cubains et qui manquent de tout. Je vous souhaite un très beau voyage ! Profitez au MAX des points forts du CORALIA et passez par-dessus les points faibles du mieux que possible. Keep smile and have fun ! You are on vacations !
JR
1 réponse
Répondre
Par sherby Le 7 février 2004, 11:05
Merci JR,
Lors de mon retour, je t'en donnerai des nouvelles.
0 réponse
Répondre
Par r_d_lanthier Le 6 février 2004, 16:14
Puerto Plata. Je n'ai pas aimé les plages de ce côté de la République Dominicaine.
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 6 février 2004, 16:18
Y en a pas!
0 réponse
Répondre
Par Louann Le 6 février 2004, 16:37
Bonjour Ani, moi j'ai mis une croix sur Puerto Plata. Je suis allée au Paradise de Playa Dorada, l'hôtel était très bien, mais je n'irai plus à cause de la température.
Sur 2 semaines en février nous avons eu 7 jours consécutifs de pluie torrentielle du matin au soir, sans arrêt. Des amis reviennent de là -bas et eux aussi ont eu 4 jours de pluie dans leur semaine. Plusieurs disent que c'est à cause de la grosse montagne qu'il y a là -bas. Enfin, moi je ne cours plus le risque d'y aller
. J'espère que ceux qui prévoit un séjour là bas seront plus chanceux que nous.
1 réponse
Répondre
Par France_L Le 6 février 2004, 22:25
Moi je reviens de Puerto Plata et sur 14 jours 3 jours de pluie mais au moins il faisait chaud.
Pour moi c'est Cuba en janvier plus jamais 2 fois et les 2 fois j'ai gelée.
A Puerto Vallarta 3 jours de gros nuage sur 7 et le soir ca prenait une petite laine.
Ixtapa mais la il a fait beau 15 minutes de nuage
Pou les hotels tout était parfait
France L
1 réponse
Répondre
Par Brigitte Le 8 février 2004, 08:56
Bonjour,
Â
Moi, les endroits que je ne retournerai plus jamais c est le EL SENADOR a cuba a cause de la bouffe du personnel etc etc et l autre place c est venezuela au PORTOFINO la bouffe pas mangeable les allemands qui savent pas vivre la pluie 5 jours sur 7 la chambre a coté d une grosse génératrice, l air climatisé qui fesait un lac dans la chambre et ils ont perdu 3 valises et c étaient les notres et j en passe.
Â
Brigitte
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 8 février 2004, 22:39
Brigitte, Je reviens du Portofino et pour la bouffe c'est un peu vrai malgré que je pensais que ça serait pire. Moi j'ai pas vu d'allemands et il a fait beau et très chaud toute la semaine, l'air climatisé pas de problème sauf un peu le bruit. Je regardais encore mon vidéo cet p.m. (ma soeur avait sa caméra vidéo) et je jure que j'ai adoré mon voyage.
0 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 6 février 2004, 21:05
El senador Cayo coco pour la nouriture et le mank de service. a von avis cest une hotel trop commercial et trop capitaliste!
si ta 1 dollars a la main tes servi toute suite, si tent a pas tu SECHE
!
voila
Â
Méo
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 7 février 2004, 09:45
Je ne retournerai pas:
Â
Au El Senador!
Par ce que câest une boite à surprise. Un mois câest lâenfer et lâautre le paradis. Un complexe style âroulette russeâ
Â
Au Tryp Cayo Coco!
Pour la nourriture
Â
Serge
0 réponse
Répondre
Par Ani Le 7 février 2004, 10:15
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 février 2004, 10:24
Serglo et Maxxou,
Il était un temps où il n'existait que l'Hotel TRYPP, ensuite est arrivé le Club TRYPP, ensuite ils ont fusionné, maintenant c'est le Club TRYPP et l'Hotel BLAU.
Serglo parle du TRYPP et Maxxou du Club Tryppé
Donc quand vous mentionnez le TRYPP, lequel faites vous allusion ?????
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 février 2004, 10:25
Ayoye....J'ai voulu écrire TRYPP et non Tryppé
Mes escuses.
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 7 février 2004, 10:35
(rire)
Ouan Linouche ⦠vous avez eu du fun!!!!!!!!!
Â
Blague à part, moi câétait le club Tryp je suppose, Les deux faisaient parti du même complexe.
Â
Serge
0 réponse
Répondre
Par sylviemongrain Le 7 février 2004, 14:53
Mauvaises expériences:
Villa Cuba (Varadero)
Tryp Cayo Coco (Cayo Coco)
Jujube
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par andre.r Le 7 février 2004, 15:57
Puerto Plata Village à Puerto Plata, rien contre l'hotel et la nourriture mais la plage et la mer ainsi que les vendeurs sur la plage j'ai beaucoup de difficultés à endurer....
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 7 février 2004, 18:07
Mauvaise expérience à déconseiller à 200% le Santana Beach en République. Plage artificiel, impossible de s'y baigner, elle sert d'égoût sanitaire de l'hôtel elle même. Tout flotte .. couleur et odeur terrible.
Pas du vrai sable .. de la litière à chat remplise de puces.
Et là pour ce qui est du reste bien mieux d'allé lire les commentaires sur le site Ulysse.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 7 février 2004, 18:21
Est-ce que le Sanatana Beach est à Bayahibe?
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 7 février 2004, 19:53
Pas directement à Bayahibe, il est plus vers Boca Chica et Santo Domingo...à Bayahibe la plage est très belle et grande
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 7 février 2004, 23:29
Merci, Soleil!
0 réponse
Répondre