vos opininions

Général

bonjour,

Je réserve ce soir pour un dernière minutes (14février) et j'hésite encore entre 4 choix....Si vous avez déjà été à un des ces hotels, j'apprécierais beaucoup vos commentaires et suggestions. 1- sirenis tropical suite (punta cana) , 2- Playa pesquero (holguin) 3- tryp peninsula (varadero) et enfin 4-karmina palace (mexique). J,aime bien manger (à la carte surtout), j'aime la piscine.....!! Merci à l'avance

Si tu aimes manger à la carte, je te suggère le Grand Marival à Nuevo Vallarta.  Il y a 4 restaurants: Italien, Mexicain, Méditéranérien et steak house.  Souper 5 services a chaque restaurants avec café espagnol, irlandais et autres.  Je suis revenu lundi le 2 février nous avons tous pris de 5 à 8 livres chaque.

Jobeth

tu a raison Jobeth moi je sui revenu  le 26 janvier nou avon trop manger.une tres bonne hotel le grand marival. le midi a tu manger des hamburger au crevette au retaurant la Pergola super bon.   

salut.Glisser et Déposer

Nous comptons aller à Cancun en juin ou juillet (pas capable en hiver $$$) pour 2 semaines. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur la température à cette époque de l'année. Est-ce la saison des pluies et si oui une pluie de 10 minutes ou de 10 jours...Des suggestions pour l'hôtel seraient également apprécié. Ce qu'on veut: très grande propreté, excellente bouffe, très belle page à proximité. Merci pour ces précieuses informations.

Allô,

Tryp Péninsula Varadero et ensuite Karmina Palace.

Carole

bonjour carole (ti pouilleux),

est-tu déja allé a un de ces endroits ?....tu n'aurais pas peu de varadero a ce temp ci de l'année ?....merci encore

bonjour,

C'est fait, nous avons finalement réservé pour le Grand Xcaret (riviera may)..départ mardi 17février......à bientôt !...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre