Je voudrais aller à Cancun à la fin de juin. Je n'y suis jamais aller et je ne connais aucun hôtel à cet endroit. Je veux un très bon hotel situé sur une belle plage et avec une bonne bouffe. Quelqu'un m'as parlé du Melia Turquesa. Les prix pour cet hôtel me semble raisonnable. Je suis ouvert à toute autre suggestion d'hôtel.
Par rboivin Le 23 avril 2004, 20:18
Tu voit c'est aussi simple que cela partir une nouvelle discution , mon opinion a moi Cancun c'est comme aller a Miami je croit que tu aurai un plus beau voyage si tu va un peu plus bas a R-Maya .
Siger
1 réponse
Répondre
Par chanel Le 23 avril 2004, 21:09
Bonjour Bedaine
Selon mon opinion Siger a raison, Cancun ressemble beaucoup à Miami, de gros hôtels en hauteur peu ou pas de verdure, une immense ville de béton, j'ai été bien déçue lorsque j'y suis allée, à comparer à la Riviera Maya, surtout Playacar, c'est le vrai paradis, tu as Playa del Carmen tout près, ça vaut le détour, c'est un petit peu plus dispendieux mais ça vaut le coup.
Bonnes vacances au Mexique!
Chanel
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 23 avril 2004, 21:20
Bonjour chanel c'est vrai que la Playacar est parfaite j'ai séjourné au Riu et a cette endroit tu est bien située près de Playa del carmen , ixcaret et de Tulum.
AH ! Que de bon souvenir .Â
Siger
0 réponse
Répondre
Par maryse_dubreuil Le 25 avril 2004, 17:31
Salut,
Cancun est une ville pour faire le party. Si tu aimes les gros bar avec 1000 personnes et plus à l'intérieur et l'ambiance de party jusqu'à 5h du matin va à Cancun, sinon moi aussi je te conseille Riviera Maya, c'est plus tranquille et moins américanisé.
Par contre, si Cancun devient ton choix #1 le Oasis Cancun ou le Riu Cancun sont très bien.
Bon voyage !!!
Petunia
1 réponse
Répondre
Par lappy Le 26 avril 2004, 14:54
J'arrive de Cancun, je confirme ce que Siger, Chanel et Petunia ont dit. Cancun est un endroit de rêve pour la foire américanisée au maximum. Ne chercher pas l'aspect typique du Mexique, ni de musique latino, de salsa entraînante etc...tout se fait au rhytme technom, même à la plage...Heureusement il y a la plage qui est magnifique.La Riviera Maya serait sans doute un meilleur choix, quoique, à bien y penser...la aussi, c'est loin d'être axé sur le latino et plus sur la dépense de tes pesos...
Pedro
0 réponse
Répondre