Bonjour
J'aimerais savoir s"il y a un changement d'heure a faire pour Cayo Guillermo.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour
J'aimerais savoir s"il y a un changement d'heure a faire pour Cayo Guillermo.
Par Louann Le 11 février 2004, 11:41
Bonjour Valou, il n'y a pas de décalage horaire pour Cayo Guillermo. Es-ce que tu pars bientôt et à quel hôtel vas-tu?
1 réponse
Répondre
Par buzzee Le 11 février 2004, 11:46
Merci beaucoup,
Nous partons pour L'Ibérostar Daiquiri le 6 mars prochain ! Il y a deux plongeurs parmi nous et ils ont bien hate d'aller explorer les fonds marins de cette région.
Je n'ai entendu que du bien sur cet hotel, a part peut-etre quelques algues dans l'eau, mais c'est pas majeur comme point négatif. L'endroit a l'air propre ayant vu des photos de gens qui sont sur ce forum.
1 réponse
Répondre
Par mamel2814 Le 11 février 2004, 12:31
Je pars moi aussi le 6 mars pour iberostar nous sommes 6 et avons tres hate . Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Louann Le 11 février 2004, 11:57
Bonjour Valou, tu as fait un bon choix. J'étais juste à côté, au Mélia, et nous avons visité Le Daiquiri. Le personnel était très gentil. L'hôtel est très beau et les personnes à qui nous avons parlées nous ont dit qu'elles mangeaient super bien. Pour la plongée, je te suggère une visite à Playa Pilar. Tu peux prendre le petit train à $5.00 p.p. ou un taxi pour $10.00. Ne t'en fais pas pour les quelques algues qui se trouvent sur le sable , le matin. Elles sont ramassée rapidement . La mer est super belle et le sable blanc. Je te souhaite un beau voyage et plein de
 .
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 11 février 2004, 14:08
Bonjour Francine,
pourrais-tu me dire à quel endroit prend-on ce petit train?
combien de temps pour se rendre à Playa Pilar avec le train?
heures de départ et de retour?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Louann Le 11 février 2004, 14:25
Bonjour Louve1,
Je ne peux te dire exactement l'heure de départ du train car comme nous étions 4 pers. nous avons pris le taxi. Le train passe devant tout les hôtels , il faudrait le demander à ton représentant. Il me semble que c'était 9hrs et le retour à 13hres, mais je ne suis pas certaine. Si tu vas à la journée d'information, les représentants en font mention, car il n'y a pas beaucoup d'excursions dans l'île et celle-là est bien aimée. Ce n'est pas très loin, environ 15 min. de taxi, il y en avait même qui y allait en bicyclette. Nous avions nos équipements de plongée , alors nous avons préféré le taxi. Ãa coûtait le même prix qu'en petit train et nous n'avions pas à attendre à tous les hôtels . Amuse-toi bien et bon voyage.

0 réponse
Répondre