bonjour, nous regardons pour une croisière cela tente beaucoup mon chum mais moi j'ai peur d'avoir le mal de mer, avez-vous été en croisière et avez -vous des trucs pour ne pas être malade en mer, ai-je raison de craindre ce mal ou je me fais des idées.
Par mamel2814 Le 11 février 2004, 16:10
J'ai fait 2 croisieres et je ne suis pas malade et le groupe avec nous non plus. Il y a des patch pour appliquer derriere l'oreille il parait que c'est tres efficace il y avait plusieurs personnes sur le bateau avec ca il y a aussi des pilules de produit naturel je ne sais pas le nom mais j'ai une amie qui a pris ca et elle n'a eue aucun probleme de mal de mer. Il y a aussi un bracelet a porter ca je ne connais personne qui a essayer. Mais situ n'as pas l'habitude d'etre malade des transports ca devrait aller moi je n'aipas vu personne etre malade et je connais un tas de gens qui ont fait des croisieres et ils ne sont jamais malade informe-toi a ton medecin ou au pharmacien au pire il y a des medecins a bord tres competent. Bon voyage et bonne croisiere c'est super le fun c'est sur quand on n'est pas malade.
0 réponse
Répondre
Par gerryboy Le 12 février 2004, 02:09
Bonjour, j'ai fait une croisiere en 2002 avec le bateau Carnival Holidy, ma soeur et moi nous avons jamais eu mal au coeur. Vue que le bateau se déplace la nuit cela dépend dans quel étage que tu es. Nous ,nous étions haut au 5ième étages avec une très grande fenêtre et une nuit on a sentit le bateau bougé, il avait eu de grands vents et ceux qui étaient sur les dernières étages inférieurs on a peut près tous été malade. Ce matin là on a jamais pu accosté sur l'ile, il ventait trop et au déjeuner bien des gens nous on parlé de cela.Dans la journée on est tous sur les ponts supérieurs où les picines et on ne sent pas le bâteau bougé parce qu'il est accosté. 8 jours avant de partir on c'est décidée de faire une croisière et c'était une croisière de 3.500$ et on a acher les trois dernières places pour 1.743$. C'était dans les Antilles française et ce fut mémorable
0 réponse
Répondre