Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
merci pour ta reponse ca doit aller avrec le 88 kilos jespere je ne cours pas apres le golf l hiver mais le forfait en republique qu j ai prit il y avait 3 parti de golf d inclus donc pourquoi pas en jouer une ou deux!!!!!
Par eclement Le 13 février 2004, 11:08
V'la deux ans, mon mari a apporte son sac de golf et il n'a pas payé aucun frais pour le republique.
0 réponse
Répondre
Par Bert Le 13 février 2004, 11:55
merci pour ta reponse ca doit aller avrec le 88 kilos jespere je ne cours pas apres le golf l hiver mais le forfait en republique qu j ai prit il y avait 3 parti de golf d inclus donc pourquoi pas en jouer une ou deux!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Mamzelle Le 13 février 2004, 12:02
Ca dépend avec tu voyages. Avec Air Transat et Skyservice c'est gratuit
0 réponse
Répondre
Par Bert Le 13 février 2004, 13:10
est -ce qu il ya un pois maximum car ca me fera plus de bagage c est avec sky service que je part a mirabel
Â
1 réponse
Répondre
Par Mamzelle Le 13 février 2004, 14:49
Voir sur le site de Skyservice
0 réponse
Répondre