Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de eclement

Test pcr à l'arrivée à Cuba

Général

J'ai lu aujourd'hui sur la page Facebook de l'hôtel Jibacoa qu'à partir du 5 janvier 2022 nous aurons besoin d'un test pcr de moins de 72 heures pour rentrer à Cuba. Aussi maintenant pour la déclaration de douanes elle se fait via une application https://www.dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio 

eclement 

Le ministre du tourisme à fait une déclaration aujoud'hui vers 16 pm...

Good afternoon, first of all Congratulations for the new year 2022, many successes and good health. In the last hours we have received many questions regarding if Canadians need a PCR 72 hours before to Travel Cuba and the answer is NO, we keep the sames protocols rules for the Canadians, only need to show the complete Vaccination Certificate and if is not be vaccinated , then, you have to show a PCR test 72 hours before the trip to Cuba

Bon après-midi, tout d'abord Félicitations pour la nouvelle année 2022, de nombreuses réussites et une bonne santé. Au cours des dernières heures, nous avons reçu de nombreuses questions concernant si les Canadiens ont besoin d'un PCR 72 heures avant de voyager à Cuba et la réponse est NON, nous gardons les mêmes règles de protocole pour les Canadiens, il suffit de montrer le certificat de vaccination complet et si ce n'est pas le cas. vacciné, alors, vous devez présenter un test PCR 72 heures avant le voyage à Cuba 

commenter
Répondre

Costa Morena cellulaire texto

Général

question familiale savez vous si le cellulaire Bell entre à Costa Morena, texto serais suffirait.

 

commenter
Répondre

age legale

Général

Allo a vous tous, je pars avec deux ados pour Cuba le 24 fev. et ma question pour eux, pourront t'ils entrer dans les discos a 17 ans, et evidemment prendre un verre sans avoir des problemes.

merci

 

commenter
Répondre

110 Volts, à P.Pesquero...???

Général

J'arrive tout juste du playa pesquero et moi j avais un adapteur et ni mon fer à friser, ni mon séchoir à cheveux fonctionnait.

commenter
Répondre

bye à tous

Général

Juste pour souhaiter une belle semaine à tous, moi je pars demain pour hulguin (playa pesquero) j'espère qu'il va avoir beaucoup beaucoup de soleil et très très peu de bébittes qui piques partout sur notre corp :)

Je voulais aussi remercier les gens qui m'ont donné quelques conseils pour ma destination :)

 

Bye à tous

Bon voyage  ZazouGlisser et Déposer

Bon voyage Zazou, nous nous y serons dans 3 semaines et je commence à avoir hâte...


bon voyage demain soir je pensse rais a toi et je prendrerais une biere a ta sante

et bonne semaine beaucoup de soleil et de chaleur xxxx

Gros merci et bientot ça va être à votre tour :)

bye, j'ai une valise à préparer :)

Bonnes vacances, Zazou!

Tu nous en parleras à ton retour!!

commenter
Répondre

bye à tous

Général

Gros merci et bientot ça va être à votre tour :)

bye, j'ai une valise à préparer :)

commenter
Répondre

site de photos

Général

Voici un site avec des photos de cet hotel http://community.webshots.com/album/60513668VIMlZX

commenter
Répondre

hotel melia santa maria ou playa pesguer

Général

Ben moi je vais au Playa Pesquero le 26 février alors j'espère que c'est celui là qui est le mieux :) Glisser et Déposer

Qu'importe ce que tu as choisi, je te souhaite un bon voyage

commenter
Répondre

sac de golf ?

Général

V'la deux ans, mon mari a apporte son sac de golf et il n'a pas payé aucun frais pour le republique.

commenter
Répondre

playa pesquero

Général

Est-ce que c vrai que la mer est décevante devant cette hotel?

Bonjour,

Je suis allé au Playa Pesquero au jour de l'an et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de la mer. Je l'ai trouvé très belle. La couleur de l'eau est extraordinaire et les arbre le long de la plage rendent le paysage un peu sauvage. J'avais beaucoup de rétissance par rapport à cette destination à cause de tous les commentaires négatifs que j'avais lu sur le web sur cette plage. Mais je voyais quand même beaucoup de photos et je la trouvait pas si pire. Il faut dire que nous sommes allés au Luna-Mares et que la plage Esmeralda était de toute beauté, donc on pensait que ça serait dure à battre! La plage Esmeralda est plus profonde et le sable plus fin, mais j'ai trouvé la MER à Pesquero plus belle. L'entrée est plus douce et les vagues moins forte(bon pour les jeunes enfants). Moi je n'ai pas du tout été incommodé par la présence de corail à certain endroit. Nous avions trouver un endroit où il n'y en avait pas et l'entrée était facile. Il y a de l'ombre en masse, ce que j'aime personnellement avec des enfants et ma peau de rousse...hihi. Il y a des petits coquillages brisés dans le sable, ce qui peut incommoder certaines personnes mais moi j'ai pas trouvé ça. Au contraire j'ai trouvé ça un plus car il y avait beaucoup de très beaux coquillages à ramasser.

La seule chose que j'ai moins aimé, c'est qu'en période achalandé, comme la période des fêtes, la plage devient très tassée. Les gens deviennent cordées, parce que c'est quand même 3 gros hotels qui s'y trouve pour une plage qui n'est pas très longue et pas très profonde. Mais je suis sûre qu'en saison basse c'est mieux. Il y avait quand même des chaises pour tout le monde, ce qui n'était pas le cas à la piscine......

Bonne chance avec votre décision.

Isabelle

Merci Isabelle, la date que je veux partir doit etre tres achalandé car c'est la semaine de relache le 28 février environs... je m'en vais cette après midi pour acheter les billets... et si tu as un autre hotel a me conseiller faut le dire toute suite avant mon départ.de l'achat de mon merveilleux billet qui va me permettre aller passer une belle semaine bien mérité de repos :)

commenter
Répondre