Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Varadero ou Holguin?

Général

...laquelle de ces 2 destinations a la plus belle plage?

...laquelle de ces 2 destinations nous permet de séjourner dans un hôtel 4*, sur le bord d'une belle plage, mais aussi près d'endroits intéressants à visiter?

holguin sans   hesiter   au briz costaverde

Je serais porter à dire que c'est à Varadero les plus belles plages.Glisser et Déposer

Merci pour les infos.!

Bon voyage Fraddine!

Je te recommande sans hésiter Holguin.  J'y reviens il y a 1 journée et je suis très contente de mon voyage.  Paysage sans contredit beaucoup plus beau.  Pour ce qui est de varadero, j'ai moins aimé.  La plage est plus longue (celles d'Holguin ont environ 1 km de long chacune) mais le sable est plus blanc et poudreux à Holguin à mon goût.  Nous y retournerions sans hésiter mais pas à Varadero où il y a des chaînes d'hôtels et moins de végétation.   Josée.

Bonjour Mistral,

A quel hotel as-tu séjourné à Holguin. Peux-tu nous faire un résumé.

Merci beaucoup!

Le Sol Luna Mares sur la playa Esmeralda (la plus belle du coin).  Chambre très moyenne (du moins la nôtre), mais avec une belle vue sur une forêt tropical avec chants d'oiseaux.  Pour le reste, extra.  Végétation, sports, plage, choix de restos, personnel, organisation, EXCELLENT).  Nous sommes revenus enchantés de notre voyage.  Josée.

J'ai vu les deux et Varadero a la plus belle des plages. Le sable est blanc et doux, la mer est bleue et clair. De plus il y a moins de vent qu'à Guardalavaca ou les autres secteurs désservis par l'aéroport de Holguin.

commenter
Répondre