est ce qu il ya des voyages organiser pour vancouver pour des personnes de 65 ans ver le mois de juillet
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce qu il ya des voyages organiser pour vancouver pour des personnes de 65 ans ver le mois de juillet
est ce qu il ya quelqun qui reviens de st andres de l hotel st louis decameron j aimerais avoir vos comentaire s v p
J'y suis allée l'année dernière et j'ai adoré cet hôtel et la destination aussi, tout le monde dit que les plages de Cuba sont les plus belles mais moi j'ai trouvé que la mer à San Andrès était encore plus belle. La bouffe était très bonne et les chambres étaient propres. C'est très bien pour un hôtel 3 *, j'y retournerais sans hésiter mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas de départ de Québec.
Bon choix
Â
Bye![]()
Â
C'est vrai que la plage et lamer est superbe vraiment superbbe mais tu es dans un coin tres achalendé, tu traverse la rue pour aller a la plage et ses une rue pricipale donc fait attention et en plus les hommes de l'armeé sont la tout le temps armeé ses stressant .Moi j'ai aimer la beauté de la plage mais je n'y retournerai pas car me baigner et relaxer avec l'armée derniere moi non merci .
Les chambre sont tel que tel car ses un 3 1/2 le site oui pas pire mais moi je n'y retournerai pas lanourritur moi je n'ai pas aimer il y avait toujurs un gout de poisson dans tout meme dans la lasagne car je prende de la lasagne au restaurant italien pour etre sur de ne pas me trompe mais non encore la ce gout infecte de poisson ,je ne sais pas si ses une epices ou une huile qui coute ca mais tout coutais ce gout deguelasse .
Remarque ce ses un avis personnelle
La seule chose que j'ai aime ses que tu peus aller dans toute les autres hotel de l,ile et tout est compris comme dans ton hotel sa ses fun
Jessy
holguin sans hesiter au briz costaverde
metton que si on savait de quelle hotel tu veut parler ca aiderais ben gros
moi j ai louer un scooter a holguin et je suis aller a gardalavaka j etais au meme hotel que toi ces une tres belle hotel nous avons tres bien manger c etait un tres beau voyage j y retournerais sans hesité il n ya aucune violence a ton retour du petit village achete des sacs de biscuits tuvas rencontrer des enfants ces de toute beauté de voir les yeux des enfants quand tu leur donne des petits cadeaux en passant il ny a pas beaucoup de circulation sur la petite route pour te rende au village donc il ny pas de danger par contre va y molo avec le scooter car les routes ne son pas comme ici holguin a gardalavaka 15 minute maximum bon voyage
peter
attention certaine hotel a cuba que vous avez pas le droit de donner de l argent
si il se font prende a accepter des pourboire il peuve perde leur job
informez vous au representant de votre agence a l hotel
bonjour j aimerais avoir de l information sur san andres a l hotel san louis merci
pour repondre a ta question nous sommes aller il y a trois ans au decameron san luis et nous avons adorer notre sejour ,nous avons louer des scotters et nous avons fait le tour de l'ile en 1h15,y faut que tu visite cette petite ile ca vaut la peine n'oublie pas tes gougounes car au debut de la plage il y a un banc de roche mais apres la plage est bien les gens sont tres gentil et tres accueillant n'hesite pas tu ne sera pas decu.
avez vous bien manger
est ce que la bouffe etait bonne
Va sur le site suivant, tu auras toutes les informations nécessaires:
J'y suis allé il y a environ 5 ans, je te suggère d'aller visiter la petite île en face, dont je ne me souviens plus du nom, mais tu traverse en petite chaloupe, c'est vraiment pas long et c'est féérique. J'ai bien aimé l'hôtel aucun commentaires négatifs, va aussi au petit bar Reggay en face (directement sur la plage), on y a beaucoup dansé. Enfin, je te suggère d'aller a la piscina, nager avec les poissons tropicaux pour moins de 1$ Bref, j'ai adoré cette petite île, parce que c'est vraiment petit. tout le monde était très gentil et ils dansent a merveille! Redonne nous tes impressions si tu y vas, en passant, la plage était très très belle, et l'eau claire,turquoise et chaude.
est ce que la bouffe etait bonne
oui il ya un village garda la vaca ces tout petit tu lou un scouter pour y aller 10 minute de l hotel aucune violence c est magnifique des montagnes car c est la campagne de cuba aporte des biscuit et tu les donnes au enfants en chemin salut et bon voyage
avez vous bien manger
Par louve1 Le 14 avril 2004, 21:02
Bien sûr!
Informez-vous auprès de VAR : 1-866-771-8937 (sans frais)
C'est très beau l'Ouest canadien, surtout l'été et l'automne.
Je l'ai fait à 3 reprises : d'abord en train, une autre fois en avion et en 2000, en auto, pendant 2 mois.Il y a tellement à voir! J'ai même cueilli des cerises de France chez un agriculteur dans la vallée d' Okanagan!
Je vous souhaite de trouver ce que vous désirez!
0 réponse
Répondre