Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de bud

vancouver

Général

est ce qu il ya des voyages organiser pour vancouver pour des personnes  de 65 ans  ver le mois de juillet      

Bien sûr!

Informez-vous auprès de VAR : 1-866-771-8937 (sans frais)

C'est très beau l'Ouest canadien, surtout l'été et l'automne.

Je l'ai fait à 3 reprises : d'abord en train, une autre fois en avion et en 2000, en auto, pendant 2 mois.Il y a tellement à voir! J'ai même cueilli des cerises de France chez un agriculteur dans la vallée d' Okanagan!

Je vous souhaite de trouver ce que vous désirez!

commenter
Répondre

st andres hotel st louis

Général

est ce qu il ya quelqun   qui reviens de st  andres   de l hotel st louis decameron  j aimerais avoir vos comentaire     s v p

 

J'y suis allée l'année dernière et j'ai adoré cet hôtel et la destination aussi, tout le monde dit que les plages de Cuba sont les plus belles mais moi j'ai trouvé que la mer à San Andrès était encore plus belle. La bouffe était très bonne et les chambres étaient propres. C'est très bien pour un hôtel 3 *, j'y retournerais sans hésiter mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas de départ de Québec.

Bon choix

 

ByeGlisser et Déposer

 

C'est vrai que la plage et lamer est superbe vraiment superbbe mais tu es dans un coin tres achalendé, tu traverse la rue pour aller a la plage et ses une rue pricipale donc fait attention et en plus les hommes de l'armeé sont la tout le temps armeé ses stressant .Moi j'ai aimer la beauté de la plage mais je n'y retournerai pas car me baigner et relaxer avec l'armée derniere moi non merci .

Les chambre sont tel que tel car ses un 3 1/2  le site oui pas pire mais moi je n'y retournerai pas lanourritur moi je n'ai pas aimer il y avait toujurs un gout de poisson dans tout meme dans la lasagne car je prende de la lasagne au restaurant italien pour etre sur de ne pas me trompe mais non encore la ce gout infecte de poisson ,je ne sais pas si ses une epices ou une huile qui coute ca mais tout coutais ce gout deguelasse .

Remarque ce ses un avis personnelle

La seule chose que j'ai aime ses que tu peus aller dans toute les autres hotel de l,ile et tout est compris comme dans ton hotel sa ses fun

 

               Jessy

commenter
Répondre

Varadero ou Holguin?

Général

holguin sans   hesiter   au briz costaverde

commenter
Répondre

Connaissez-vous cet hôtel?

Général

metton que si on savait de quelle   hotel tu veut parler ca  aiderais ben gros 

commenter
Répondre

scooter à Holguin

Général

moi  j ai louer  un scooter a holguin  et je suis aller a gardalavaka   j etais au meme hotel  que toi  ces une tres belle hotel  nous avons tres bien manger c etait un tres beau voyage j y retournerais sans  hesité      il n ya   aucune violence   a ton retour du petit  village   achete   des sacs    de biscuits tuvas rencontrer  des enfants  ces de toute beauté  de voir les yeux des enfants quand tu leur donne des petits  cadeaux   en passant il   ny a   pas beaucoup  de circulation  sur la petite route   pour te rende  au village donc il ny   pas de danger  par contre va y molo   avec le scooter car les routes ne son pas comme ici   holguin a gardalavaka     15 minute maximum    bon voyage  

peter  

commenter
Répondre

pourboires a cuba

Général

attention certaine hotel a cuba que vous avez pas le droit de donner de l argent

si   il se font prende a accepter   des pourboire il peuve perde leur job 

informez vous  au representant de votre agence a l hotel

commenter
Répondre

san andres

Général

bonjour j aimerais avoir de l information  sur san andres  a l hotel  san louis   merci

 

pour repondre a ta question nous sommes aller il y a trois ans au decameron san luis et nous avons adorer notre sejour ,nous avons louer des scotters et nous avons fait le tour de l'ile en 1h15,y faut que tu visite cette petite ile ca vaut la peine n'oublie pas tes gougounes car au debut de la plage il y a un banc de roche mais apres la plage est bien les gens sont tres gentil et tres accueillant n'hesite pas tu ne sera pas decu.

avez vous bien manger

est ce que la bouffe etait bonne

Va sur le site suivant, tu auras toutes les informations nécessaires:

http://www.dromadaire.com/destination-soleil/accueil

J'y suis allé il y a environ 5 ans, je te suggère d'aller visiter la petite île en face, dont je ne me souviens plus du nom, mais tu traverse en petite chaloupe, c'est vraiment pas long et c'est féérique. J'ai bien aimé l'hôtel aucun commentaires négatifs, va aussi au petit bar Reggay en face (directement sur la plage), on y a beaucoup dansé. Enfin, je te suggère d'aller a la piscina, nager avec les poissons tropicaux pour moins de 1$ Bref, j'ai adoré cette petite île, parce que c'est vraiment petit. tout le monde était très gentil et ils dansent a merveille! Redonne nous tes impressions si tu y vas, en passant, la plage était très très belle, et l'eau claire,turquoise et chaude.

 

commenter
Répondre

san andres

Général

est ce que la bouffe etait bonne

commenter
Répondre

Holguin vs animation

Général

oui il ya un village   garda la vaca    ces tout petit  tu lou un scouter pour y aller 10 minute de l hotel   aucune violence   c est   magnifique des montagnes    car c est la campagne de cuba   aporte des biscuit et tu les donnes au enfants en chemin salut et bon voyage

commenter
Répondre

san andres

Général

avez vous bien manger

commenter
Répondre