Qui pourrait me donner le nom d'un hôtel dont le prix est abordable dans le centre de Varadero ou près du centre-ville.
Prix abordable ave cune qualité acceptable.![]()
J'attends vos propositions ceux qui sont déjà allés.![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui pourrait me donner le nom d'un hôtel dont le prix est abordable dans le centre de Varadero ou près du centre-ville.
Prix abordable ave cune qualité acceptable.![]()
J'attends vos propositions ceux qui sont déjà allés.![]()
Par MarieJo Le 16 février 2004, 10:32
Salut Francis !
Moi je te conseille le Coralia Las palmas... Je suis allée en juin dernier au Playa de Oro et j'ai visité cet hotel du centre-ville. J'ai été franchement épatée. C'est un trois etoiles, mais moi j'étais dans un 4 supposément et je préférais nettement le Las palmas. Il est bien situé, c'est propre, la piscine est belle, la plage est superbre...La prochaine fois que j'irai a Varadero, ce sera a cet hotel, car coté qualité/prix , je ne crois pas que ca pourrait etre mieux. Il est tellement bien situé.
Pour avoir vu le Sunbeach egalement, je te suggere vraiment le Las palmas.
Bonne reflexion !
Christina
2 réponses
Répondre
Par Francis Le 16 février 2004, 10:47
Christina,
Ta suggestion m'intéresse et j'en prends bonne note. Si jamais je pars en dernière minute, j'essaierai d'avoir cet hôtel. Merci.

0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 16 février 2004, 20:08
Allo Quand tu as visité le Coralia Las Palmas à Varadéro est-ce que tu as remarqué la salle à manger selon toi est-ce que la bouffe est bonne je sais que tu n'y est pas resté mais peut etre que tu en as en tendu parler. Aussi je voudrai savoir s'ilya des moustiques? nous partons le 21 févr ^pour le Coralia Las Palmas. Si tu peux me donner des nouveles de ca.tu serais bien gentille. Bye J'attend de tes nouvelles. Écho
0 réponse
Répondre
Par saphyr Le 16 février 2004, 11:38
Nous sommes alles a l'autel Club Tropical au mois de septembre et avons tres apprecier . Situe vraiment au centre ville et directement sur la plage.Nous avions choisi un appartement 2 chambres comme conseille par notre agent de voyage car nous sommes des habitues de suites presidenties des Sol, Melia.Nous avons adores fini les Sol ,Melia qui sont trop loin.Notre apt. donnait direct sur la plage avec grand balcon 2 chambres fermes grand salon,dinette T.V. dans chaque chambre et et une autre dans le salon ,2 telephones sans fil . Assise dans mon salon je voyais mon epoux admirant les beautes de la nature..AH,ah...
Bon voyage
3 réponses
Répondre
Par Francis Le 16 février 2004, 12:31
J'en ai pris bonne note dans mon calepin. Un gros merci pietras.
1 réponse
Répondre
Par saphyr Le 16 février 2004, 13:17
Bonjour Francis,il y a aussi le Herradura tout pres du Club Tropical 30ieme Rue,Kawama 6ieme ,Sotavento 8ieme,le Barlovento tres belle hotel coin 9ieme tous sont sur la plage.Bon voyage
Â
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 16 février 2004, 13:29
Laquelle est la meilleure dans toutes celles que tu me suggères?
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 16 février 2004, 14:35
Il doit y avoir une raison pourquoi ce n'est qu'un 2½*...
Comment était la plage?
nourriture?
propreté?
1 réponse
Répondre
Par saphyr Le 16 février 2004, 15:25
Bonjour louvel, les plages du Club Tropical,du Barlovento du Herradura,du Sotavento sont tres belles.L'appartement 2 chambres  que nous avions etaient super propre. La nouriture mangeable mais comme nous etions proche de plusieurs restaurents bon pas cher et Pizza Nova au coin de la 13ieme pour 7.99 tu mange pour 2.
le catamaran,les cannots,les pedalos etc..inclu .Le soir il y a des groupe de chanteurs et musiciens qui viennent donner un spectacle qui se termine a 11 hrs.Bonne heure pour sortir dans la ville de Varadero a chaque coin de rue tu rencontre des musiciens tu chantes,tu danses,tu parle et tu ne voit pas le temps passe.
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 16 février 2004, 16:13
Merci pour les infos, pietras
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 16 février 2004, 17:40
Bonjour Pietras, comment as-tu trouvé les autres aspects du Club Tropical comme la nourriture, l'animation etc.. ? J'y vais en mars dans un appartement à deux chambres aussi avec mon mari et mes deux enfants. Y avait-il 2 salles de bain dans les appartements et comment était le buffet ? Merci à l'avance pour les précisions.
1 réponse
Répondre
Par Le 16 février 2004, 22:30
Bonsoir Aby,La nouriture au buffet mangeable,pas beaucoup de varietes mais juste ce qu'il faut.Au bar il y a hot dog ,hamburgeois,sandwichs a volonte.L'animation de jour n'ai pas vu,l'animation de soir est bien.Demande l'appartement 2 chambres au 1er etage sur le coin droit face a la mer ,juste au dessus du salon de massage.En passant un massage complet d'une heure $10.00 Dans chaque chambre, tu as un telephonne,une T V, 2 lits simples grands garde robe,coffre de securite et chaque chambre a sa salle de bien complete en plus les portes de chambres ont des cles differentes et T V dans le salon. Si tu veux , j'aimerais envoyer une  lettre a celui qui donne les massages et au directeur de  l,hotel. Si c,est possible laisse moi le savoir.Merci Bonne vacances
Â
0 réponse
Répondre
Par deslauriers-sylvie Le 16 février 2004, 14:13
Pour avoir essayé le barlovento je crois à mon avis que c'est le meilleur de tous j'arrive de villa tortuga qui est de qualité inférieur du barlovento, en passant il a fait très beau pendant 2 semaines une seule journée de vent mais beau soleil bye
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 16 février 2004, 14:23
Beau retour de voyage dans la froidure.
Le Barlovento, est-ce plus au centre que le Tortuga?
Situé sur le bord de la plage ou non.
Par le nom, ça  me semble d'un hôtel italien.
2 réponses
Répondre
Par saphyr Le 16 février 2004, 22:38
Le centre ville de Varadero c,est la 30ieme.Le Barlovento est au coin de la 6ieme la plage est tres belle. Le Tortuga ne me souvient pas. Bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par deslauriers-sylvie Le 17 février 2004, 14:59
le barlovento est appartenance espagnol et il est entre la 10 et 11 rue voisin coller du tortuga
0 réponse
Répondre
Par Lilou Le 16 février 2004, 22:16
Moi aussi je te conseille le Tropical. Il est situé au centre ville et la plage est très belle.Mais attention, il faut être dans les suites sur le bord de la mer ou en chambre supérieure sinon tu risques d'être dans de vieilles chambres de l'autre côté de la rue et pas tellement confortables.
Annie
0 réponse
Répondre
Par jcpitre Le 16 février 2004, 22:23
le mercure cuatro palmas, tres bon 3 1/2 dans la ville.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 16 février 2004, 22:49
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour cette belle information que vous m'avez fournie suite à ma demande.
à date, je retiens pour le moment le Coralia Las Palmas et le Barlovento dans toutes vos propositions.
Un sincère merci.
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par ChantalB Le 16 février 2004, 22:54
Salut!
J'etais l'annee passe a Coralia 4 palmas et je viens d'arriver de Sunbeach ...Je te recommand vraiment Coralia ...c'est une GRAND difference .....en special la bouffe !!!! :)
DanT
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 17 février 2004, 16:02
Ce sera mon choix le Coralia 4 Palmas. Merci. Il ne me reste à décider de partir oui ou non.
0 réponse
Répondre
Par saphyr Le 17 février 2004, 17:16
Bonjour Aby ,j'espere que tu a lu la reponse que je t,ai donne au sujet du Club Tropical.Je ne saia pas pourquoi mon nom ne c,est pas ecrit.
2 réponses
Répondre
Par Nicfrc Le 18 février 2004, 20:26
près du centre il y a le Kawama qui est bien et la bouffe est asez bonne,un marché aux puces à 10 minutes de marche.Très propre et personnel très gentil.Si tu veux faire le tour de Varadero il y a un bus à deux étages et tu débarques et emmbarques ou tu veux avec la passe d'une journée et ça te donne la chance de voir tous les hôtels.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 18 février 2004, 21:53
Merci Pietras pour tes précisions concernant le Club Tropical. J'ai bien hâte de partir et mes enfants aussi, c'est leur premier voyage dans le sud et leur baptême de l'air aussi. Si tu me donnes les noms des employés de l'hôtel que tu voudrais saluer, il me fera plaisir de leur transmettre un beau bonjour de ta part. Il me reste 25 dodos et enfin ........... le soleil de Varadero mur à mur !!!!!!!
Aby
0 réponse
Répondre