Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

st andres hotel st louis

Général

est ce qu il ya quelqun   qui reviens de st  andres   de l hotel st louis decameron  j aimerais avoir vos comentaire     s v p

J'y suis allée l'année dernière et j'ai adoré cet hôtel et la destination aussi, tout le monde dit que les plages de Cuba sont les plus belles mais moi j'ai trouvé que la mer à San Andrès était encore plus belle. La bouffe était très bonne et les chambres étaient propres. C'est très bien pour un hôtel 3 *, j'y retournerais sans hésiter mais le seul problème c'est qu'il n'y a pas de départ de Québec.

Bon choix

ByeGlisser et Déposer

C'est vrai que la plage et lamer est superbe vraiment superbbe mais tu es dans un coin tres achalendé, tu traverse la rue pour aller a la plage et ses une rue pricipale donc fait attention et en plus les hommes de l'armeé sont la tout le temps armeé ses stressant .Moi j'ai aimer la beauté de la plage mais je n'y retournerai pas car me baigner et relaxer avec l'armée derniere moi non merci .

Les chambre sont tel que tel car ses un 3 1/2  le site oui pas pire mais moi je n'y retournerai pas lanourritur moi je n'ai pas aimer il y avait toujurs un gout de poisson dans tout meme dans la lasagne car je prende de la lasagne au restaurant italien pour etre sur de ne pas me trompe mais non encore la ce gout infecte de poisson ,je ne sais pas si ses une epices ou une huile qui coute ca mais tout coutais ce gout deguelasse .

Remarque ce ses un avis personnelle

La seule chose que j'ai aime ses que tu peus aller dans toute les autres hotel de l,ile et tout est compris comme dans ton hotel sa ses fun

Jessy

commenter
Répondre