Salut
J'ai entendu dire qu'on ne devait pas barrer nos valises car dans la soute à baggage de l.'avion ils les ouvre je ne sais pas si c'est vrai il y a quelques années que je n'ai pas voyagé et dans le temps on les barrait. svp vos conseils sur ça je pars samedi pour Cuba et j'ai bien hâte.....
Écho
Par LaSnoreau Le 18 février 2004, 17:49
Allô,
je voyage quelques fois par année et je barre toujours mes valises. Je n'ai jamais eu de consignes qu'il ne fallait pas les barrer.
Carole
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 18 février 2004, 18:39
J'ai plus de 20 voyages à mon actif et je ne barre jamais mes valises. à bien y penser, y a pas grand chose à voler surtout lorsqu'on va dans le sud.
1 réponse
Répondre
Par nathalie457 Le 18 février 2004, 20:05
Je ne suis pas certaine mais il me semble qu'une année où je suis partie, on m'avait conseillé de les barrer au comptoir d'enregistrement, ainsi on est certain que personne n'y mettra quelque chose de compromettant qui ne nous appartient pas. Important par contre: garder ses clés à portée de la main quand on arrive à destination au cas où les douaniers demandent d'ouvrir les valises.
1 réponse
Répondre
Par quinquin Le 23 février 2004, 12:39
J ai toujours barres mes valises , vas-y sans crainte...
0 réponse
Répondre
Par mistral Le 19 février 2004, 07:02
Nous barrons toujours nos valises et nous sentons un peu plus sécure. Nous revenons de cuba dimanche à Mirabel et les cadenas n'ont pas fait problème. Josée.
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 19 février 2004, 09:57
Allo Josée tu dis que tu es arrivé de cuba dimanche est ce que tu as aimé ca? la température était-elle belle»? dis-moi a quel hötel tu étais nous partons samedi et nous serons à l'Hôtel Coralia Las Palmas Varadéro est-ce que tu étais à Vaaradéro. comment as-tu trouvé la bouffe?????
J'attend de tes nouvelles avant samedi si possible. Bye bon retour de vacances. Écho
1 réponse
Répondre
Par mistral Le 23 février 2004, 07:29
Excuse moi pour le retard, tu dois déjà être parti. Nous n'étions pas à Varadera mais à Holguin au Sol Luna Mares. Nous avons adoré notre voyage. Température parfaite (25,5° à 29,5° C) à l'ombre, thermomètre à l'appui. J'espère que tu auras un beau voyage. Salut, Josée.
0 réponse
Répondre
Par pami Le 24 février 2004, 11:23
J'arrive de Margarita et mes valises étaient barrées et personne ne m'a parlé de ne pas les barrer..
Peut-etre que c'est nouveau mais pas partout!
1 réponse
Répondre
Par serglo46 Le 24 février 2004, 12:56
Petit conseil, barrez vos valises!
Â
Pas pour empêcher quelquâun de fouiller dedans, mais pour ne pas ramasser vos bobettes au vent sur le tarmac.
Â
Tarmac = Tablier, où les avions stationnent!
Â
Serge
0 réponse
Répondre
Par jeanno Le 25 février 2004, 05:54
L'an passée nous sommes aller a punta cana et nous n'avions pas barré nos valises et mon chum c'est fait voler une paire de souliers ,quand ca t'arrive c'est pas mal chiant surtout quand tu les aimes lollll et que tu en as de besoin a ton retour
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 25 février 2004, 07:07
Je ne barre jamais mes valises et jamais rien de fâchant ne s'est produit au cours de mes 12 voyages à Cuba.
De toute façon, y a pas grand chose à voler dans une valise pour un voyage dans le sud.
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 25 février 2004, 07:46
0 réponse
Répondre