comment fonctionner? comme a cuba car il son tres pauvre un peut pour tout l monde ou plustot comme au mexique lorsque l ont est bien servi et rapidement avec le sourire!![]()
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
comment fonctionner? comme a cuba car il son tres pauvre un peut pour tout l monde ou plustot comme au mexique lorsque l ont est bien servi et rapidement avec le sourire!![]()
Par Nicfrc Le 19 février 2004, 14:10
Je reviens de la R"D" les pourboires aux femmes de chambre $1us par jour est très apprécié,pour le reste du personnel c'est toi qui décide selon le service reçu.Je dois te dire que les Québecois ne tipaient pas beaucoup chaque jour, mais vers la fin du séjour et pas beaucoup. Un peu plus aux restos à la carte.
0 réponse
Répondre