peut-on faire confiance a VAR

Général

Je dois reserver ces jours ici pour notre voyage et je me demande si je peux faire confiance  a voyages a rabais, je suis inquiet s.v.p aidez moi. Mon agence ma dit que les prix que j'ai eu son impossible et que les prix qui termine par un  2 ,tours mont royal ne fait pas ca , donc je suis Glisser et Déposer   merci de votre aide

Je n'ai jamais fait affaire avec VAR mais je pense que tu peux leur faire confiance. Une de mes amies je lui avais recommandé par ce que j'avais lu sur le forum et ellle a acheté d'eux et a été satisfaite pour son voyage dans le temps des fêtes.

Yves,  ça fait pas mal de monde...

Je viens d'acheter mon 3e voyage avec un concurrent (ça fait 6), une copine en a acheté 2 du même concurrent (ça fait 4), + plus sa soeur qui s'est jointe au dernier (ça fait un), une copine de travail de mon chum en a acheté 2 (ça fait 4), un copain de travail du chum d'une copine en a acheté un (ça fait 1), mon boss vient d'en acheter un (ça fait 2)...

Et bien moi aussi, je suis rendue à 18 avec un concurrent...  Veux-tu que je continue???

Comme tu vois, ça donne quoi d'énumérer les personnes satisfaites...  Tant mieux pour tout ton entourage.  Moi, je suis satisfaite avec mon agent et toute ma gagne également...  En plus, mon agent a un service personnalisé hors pair!  Son équipe se déplace pour aller rencontrer les clients et nous recevons nos documents par Xpresspot tout à fait gratuitement!!!  Ah oui, il n'a jamais eu peur de la concurrence... 

évidemment...TON agence veut pas te perdre comme cliente !!!

Très bons prix avec VAR

Ma fille fait affaire avec VAR et m'a donné les informations pour ce site...

Auparavant je faisais affaire avec l'agence d'une amie, pour bien des années... maintenant c'est VAR. Et je ne demande pas à "l'agence de l'amie" de me confirmer les prix!!!    Glisser et Déposer

Tout ce que peux te dire,tu peux faire confiance à VAR sans aucune crainte,j'ai acheté avec eux 3 voyages depuis 1 ans et je suis tres  satisfaite,tres bon service et des prix imbattables.et j'ai de plus référé des amies qui on été tres satisfaites,les prix sont vraiement tres alléchants,c'est une agence très responsable.

Ginettev1

J'ai personnellement achete 3 voyages depuis septembre 2003 avec VAR, le beau pere de mon Boss a achete aussi avec eux en septembre 2003, mon boss sa femme leur 4 enfants, la belle Mere de mon boss et son nouveau mari partent avec VAR le 4 mars... si je compte bien ca fait 18 voyages sans problemes avec VAR... tu peux leur faire confiance.... dans ma tete il y a VAR ..... point a la ligne..... les autres ne pensent qua leur grosse commission.... jamais a toi... qui aujourd'hui ne consulte pas les brochures ou internet ou des amis pour choisir sa destination.... alors ca sert a quoi de donner une grosse commission a un agent de voyage qui ne fait que prendre ta commande.... moi plus jamais je n'engraisserez les poches d'un agent de voyage qui ne fait que prendre des commandes.... et qui en plus ne s'occupe pas de toi du tout.... fini fini... d'ailleurs une des profession en danger est celle d'agent de voyage traditionnel... et cela grace a Internet, et qui en profitera... nous les voyageurs.... Bravo a VAR et longue vie.....

....héhé....je crois qu,on vient de passer en revue tous les employés de VAR....

..et ce message s,autodétruira dans les 5 secondes.5........4...............3.....2.............

j'ai enfin reserve avec VAR , je vous ai fait confiance a vous tous qui m'avez fait que de bon commentaires y reste juste a partir et qu'on a hate, je vous donne des nouvelles a mon retour.Merci!

Bon voyage, mer!!

J'ai acheté 2 fois avec VAR la dernière fois en dernière minute et tout est super correct.

commenter
Répondre