Bonjour Denis, nous on part le 3 avril, on compte les dodos avec les enfants si tu savais comme on a hâte, merci pour ton résumé.
J'aimerais que tu me dise quelle villa avais tu?
Est-ce que tu as eu des débarbouillettes car quelqu'uns disent que oui d'autres que non.
Est-ce que l'attente a l'aeroport de holguin est si longue que ça car avec des enfants des fois!!! Je sais on est en vacances mais j'aime mieux prévenir.         Â
                                                            Merci à l'avance!
Par Manon57 Le 18 mars 2004, 15:05
Bonjour mer,
En avril, il ne devrait pas y avoir d'overbooking.
Bon voyage, et reviens-nous avec un résumé...
0 réponse
Répondre
Par david123 Le 18 mars 2004, 15:13
salut mer
Â
si c'est pas indiscret combien t'as coute ton billet
car je veux essayer cette hotel soit la meme semaine
que toi ou la suivante!
Â
merci
0 réponse
Répondre