Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui ont des problemes avec tour mt-royal moi j'ai reserve avec eux dois-je m'en faire ou je suis correct, Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je vois qu'il y a plusieurs personnes qui ont des problemes avec tour mt-royal moi j'ai reserve avec eux dois-je m'en faire ou je suis correct, Merci