Bonjour!
J'aimerais savoir si l'animation du soir est bonne. Comment sont les spectacles? Est-ce que les gens fréquentent la discothèque?
Mon copain et moi hésitons entre le Mélia Cayo Guillermo et le Iberostar Daiquiri. Nous sommes dans la fin vingtaine et nous aimerions un peu d'action (nous sommes conscient que nous n'allons pas à Varadero...)
Bref, nous cherchons un peu de tranquillité (car ce sera notre voyage de noce!) mais quand même pas un endroit ennuyant!![]()
Merci beaucoup! Kina
Par joseebeaulne Le 24 février 2004, 12:47
j'y suis allé en janvier ,j'y retounerais de suite sans hésiter .merveilleux,pas un mot a dire
1 réponse
Répondre
Par Louann Le 24 février 2004, 13:14
Bonjour Kina, tu ne te trompe pas avec le Mélia C.G. J'y suis allée en février dernier et j'ai vraiment adoré. C'est un hôtel idéal pour un voyage de noces. Le jour c'est assez calme et le soir tu as de très bons spectacles et la disco. La bouffe très bonne et les restos à la carte (international et italien) sont super. Il y a quelques personnes qui trouvaient qu'il manquait de chaises à la plage et ils y ont remédié cette année en y mettant 260 chaises longues neuves. Pour le reste, rien à redire. Un petit paradis. L'Iberostar Daiquiri, qui est juste à côté est très très bien aussi. Il est plus grand que le Mélia. Mais sûrement parce que j'y suis resté, je préfère le Mélia. Cela dépend toujours des goûts de chacun. Je vous souhaite un bon voyage de noces et mes félicitations et peut importe le choix que vous ferez, les 2 hôtels sont très bien.
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 24 février 2004, 14:29
Tout comme Francine j'y retournerais .J'ai passé deux semaines merveilleuses en novembre et je prévois un retour début décembre et cette fois avec mon conjoint. Tout est bien dans cet hôtel.C'est un endroit de repos ,tout en étant animé.
0 réponse
Répondre