A titleist et joa, playa pesquero?

Général

Bonjour a vous deux je part debut avril pour p pesquero avec mes enfants, je me demandais si il y avait des gilets de sauvetages pour les enfants ma plus jeune a 6 ans car je suis certaine qu'ils vont faire des activités nautiques et je sais pas si je dois prevoir quelque chose?

Une autre question le restaurant le romantico c'est seulemet avec le plan or qu'on peut y aller? on m'avait dit que je pouvais resever a 2 resto je pensais que celui-ci etait compris.

Doit-on prevoir des souliers d'eau comme quelqu'un mentionnait dans le forum?   Merci !

Oui mer, il faut la carte or pour le Romantico, mais tu peux y aller en payant $20us.En janv ceux qui avait la carte argent avaient droit a 4 restos.Avec$5us ils allaient dans n'importe quel resto en etant discrect.Pour les souliers de plage ,ca depend des pieds, moi j'en n'ai mis ,j'ai les pieds tres sensibles,ma fille etait nu pied. yol

Partout où je suis allée, il y avait des gilets de sauvetage (enfants, adultes) disponibles pour les activités nautiques.

commenter
Répondre