Je pars demain matin pour le Blau, si jamais quelqu'un a le temps d'ici la de me suggerer des activités a ne pas manquer, j'apprécierais :) Merci
Je pars demain matin pour le Blau, si jamais quelqu'un a le temps d'ici la de me suggerer des activités a ne pas manquer, j'apprécierais :) Merci
Par Linouche Le 26 février 2004, 18:25
Bon Voyage!
Si possible en revenant, pourrais-tu nous faire un ptit résumé, çà serait très apprécié.
J'y suis déjà allé dans le temps que çà s'appelait Le TRYPP et que c'était le seul hotel sur l'ile, bien avant que le Club Trypp fasse son apparition et qu'il fusionne avec l'hotel et j'avais tout simplement adoré cet hotel.
Donc, Bon Voyage encore et on attend tes commentaires au retour!
0 réponse
Répondre
Par bernie Le 26 février 2004, 18:43
bonsoir xkine
moi aussi j`ai visité le resort quand c`était le tryp qui occuppait tout le site et j`ai vraiment apprécié. une activitée a faire est `` la grotte`` dans le temps ca coutait 20$US par personne. le souper est fourni les drinks aussi et les lecons de merengue et salsa. c`est vraiment une belle soirée. aussi si tu rencontre JUAN CESAR MATAMAROS un barman et aussi DAYAMIS HIDALGO une serveuse au resto pizza(la derniere fois)ella a un surnom `LA FLACA` car elle est assez grande et mince offre leur mes salutations et mes bons souvenirs. bon voyage bernard
0 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 26 février 2004, 20:54
salut xkine il y a la plonger en apnee un avant midi il vont sur une autre plage en catamaran il y a de la bieres dessus et il y a de tres beau poisson et meme des etoile de mer pour 40 $ aussi sur la plage du blau un bateau vient nous chercher pour faire de la plongé ,dur environ 3 heure de beau poisson pour 20$ pas d etoile de mer,si tu voit un serveur qui s appel LEVAR dit lui bonjour de mr B svp tu vas voir il est tres fin,bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 février 2004, 22:17
En 1996, j'étais allé voir la Playa Pilar et c'était une plage d'une beauté inimaginable, maintenant je ne sais pas, mais çà ne coûte pas cher d'y aller.
1 réponse
Répondre
Par Louann Le 26 février 2004, 23:32
Bonsoir Linouche, je suis allée à Playa Pilar cette année et elle doit être pratiquement pareillle qu'en 96. A part le petit resto à l'entrée et quelques huttes avec chaises, elle est pratiquement déserte. C'est ce qui fait sa beauté, elle est encore presque vierge. Le sable et la couleur de l'eau , c'est presque incroyable. Combien de teinte différente de turquoise ???? Et il ne faut pas oublier de faire un saut à l'île pour faire de la plongée en apnée. Cela vaut vraiment la peine. J'espère bien y retouner bientôt...

0 réponse
Répondre
Par tabou Le 26 février 2004, 22:51
J'étais allé en sept 2001 et nous avions fait l'excursion en Jeep visité la grotte une ferme la plage public a Cayo Guillermo d,une beauté sublime mais je ne me souviens pas du prix peut etre 36$US avec le diner compris. Et nous avions été faire de l'apnée en bateau pour 10$US en demandant au gars de l'équipement de sport Et c'est la plus belle plongée que nous avons fait que de beaux corail belle couleurs et beaux poissons je me souviens d'avoir vu un poisson mauve tacheté d'argent passé devant un corail bleu. De toute beauté
0 réponse
Répondre
Par mderoy Le 27 février 2004, 04:49
Merciiiii a ceux qui ont eut le temps de me repondre avant que je parte. Bonen semaine :)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 février 2004, 18:54
Merci à Francine b. et bon voyage à xkine!
0 réponse
Répondre