iberostar daiquiri depart 6 mars

Général

nous partons pour le iberostar daiquiri a cayo guillermo le 6 mars. nous desirons avoir des commentaires de gens qui y sont recemment alles.

comment est l hotel ,la plage,la bouffe................

y a t-il une place pour dancer et s amuser le soir a l hotel......

quels sont les beaux endroits a visiter...est-ce vrai qu on peut y faire du nudiste a la plage pilar......

peut-on y deguster de bonnes langoustes a l hotel ou a quelque part d autre....

qui part dans la meme semaine que nous.......

c est la premiere fois que je vais a cuba..................... 

Moi aussi je serai au iberostar daiquiri du 6mars au 20 mars.  je serai la avec 5 autres personnes et nous avons bien hate de mettre nos pieds dans le sable.  Ca fait bizarre car nous ne rencontrerons probablement pas les gens du forum mais nous savons qu'ils sont la.  Bon voyage a tous.

Et bien, nous aussi on part le 6 mars et on est 5 personnes. J'espere que l'hotel n'est pas overbooké ? Comment ca marche d'habitude, les dernieres minutes sont relocalisés ou c'est n'importe qui, meme ceux qui ont acheté depuis plus d'un mois ?

Moi aussi j'ai un peu peur de l'ovebooking mais j'ai reserve debut septembre.. Une fois j'ai eu a vivre ca finalement ca c'est arrange j'avais reserve un dernier minute c'etait peut-etre pour ca mais je ne voudrais pas que ca arrive nous sommes 6 ce serait pas le fun du tout car il y en n'a pas mal je trouve dernierment.

Es-tu déja allé a cet hotel dernierement ? Comment est la bouffe, c'est la seule autre chose qui m'inquiete un peu...

je ne suis jamais aller a cet hotel mais mes voisins y sont alle l'annee derniere,pour eux ils ont tres bien mange.  Moi je pense qu'avec des buffets on se debrouille toujours,  je suis deja aller a Cuba mais ca fait 18 ans et c'etait pas mangeable dans le temps mais c'est quelque chose qui c'est amiliore car je n'y serait pas retourner.. L'an dernier j'ai fait une croisiere alors je ne m'attends a manger aussi bien mais je suis sur que ca va etre super car j'ai la chance de faire le voyage avec mes 2 soeurs pour la premiere fois.  Nous esperons plus de la plage que de la bouffe meme si nous sommes 2 semaines.

Bonne vacances a vous cinq valou.

J espere qu on va avoir une semaine de reve par moment reposante et par moment moin reposante. Si tu as une chance va voir le compte rendu du iberostar daiquiri de belette; ca vaut la peine d etre lu.

au plaisir............

salut lison

tu es bien chanceuse de partir pour deux semaines,nous on part seulement une semaine.Mais nous comptons bien en profiter au maximum.

peut-etre que nous allons vous rencontrer la bas sans savoir que c est toi.De toute facon si c est le cas il va nous faire plaisir de te piquer une jasette non-virtuelle. nous sommes tres sociables...

bonne vacances a vous six..........

Tres bon choix d'hotel nous etions a l'Iberostar en avril dernier et y retournons encore en avril cette annee.La plage est tres belle quoique un peu etroite mais dans l'apres midi quand la maree descend c'est mieux.Pour la bouffe nous avons tres bien manger.Si vous voulez manger des langoustes il y a toujours un type sur la plage qui se promene pour offrir au gens d'aller manger a un petit restaurant sur la plage.Il a une petite barbe blanche et une casquette de capitaine vous allez surement le voir.Playa pilar c'est a voir mais je ne sais pas si on peut y faire du naturisme.

Bon voyage

P.S. Nous il nous reste encore 42 dodos

Salut

Go habs Go

Merci pour toutes ces informations.C est tres rassurant. nous apprecions beaucoup.Avez-vous goute aux langoustes du capitaine sur la plage.....Croyez-vous que c est propre et qu on peut se risquer d en manger........

42 dodos apres tout c est pas si loin et puis ca vous donne le temps de reeeever............Glisser et Déposer

bon voyage a toi aussi.........

pour ce qui est du naturiste, on trouvera bien un petit coin tranquille a la plage pilar....pour jouer a adam et eve..........  Glisser et Déposer

commenter
Répondre