Bonjour,
Est-ce que quelqu'un serait déjà allé à cet hôtel (Sun village beach resort à Puerto Plata) ça a l'air très beau et très chic... un 4 étoiles et 1/2...
J'aurais besoin d'info. svp.
merci isacat
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un serait déjà allé à cet hôtel (Sun village beach resort à Puerto Plata) ça a l'air très beau et très chic... un 4 étoiles et 1/2...
J'aurais besoin d'info. svp.
merci isacat
Par melbour Le 27 février 2004, 18:46
Bonsoir, je ne le connais pas encore, mais je vais le connaitre sous peu, il m`intrigue.Je pars pour la République Dominicaine dans 2 semaines et j`ai la ferme intention d`aller le visiter, dis-moi sur quel site tu as pu le voir!!!!
Il est situé a Cofresi donc un peu en retrait de la ville mais le complexe se suffit a lui-meme, je connais cette plage elle n`est pas longue mais belle, mais je vais vous revenir la-dessus...
..
1 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 8 septembre 2004, 20:45
Et puis c'est comment ??
0 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 8 septembre 2004, 21:10
bonjour isacat va voir sur ce site www.emiresorts.com
1 réponse
Répondre
Par nancytourigny Le 8 septembre 2004, 21:21
Leur site est très beau ca semble un belle endroit je sais pas si on y mange bien? j'ai lus un commentaire dans les évaluations d'hotels concernant la nourriture et c'était pas fort?
Nancy
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 8 septembre 2004, 23:11
Tout d`abord ce n`est pas un hotel pour les gens a mobilité réduite parce qu`il y-a 90 marches en tout, Si tu as la chance d`avoir une chambre plus bas, bien ca va...comme elle peut-etre en haut. La plage de Cofresi est belle mais ce n`est pas la plage de Punta Cana, mais il parait que l`hotel se suffit a elle-meme avec ses piscines a palier.L`an passé il a eu beaucoup d`achalandage et de survente a cause de son bas prix, mais cette année c`est revenu a la normale.
Janet
0 réponse
Répondre