Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mascouchoise

Aeroport ou hotel

Hôtels sud

Bonjour nous quittons pour le playa pesquero a holguin et est ce que c est mieux changer notre argent a l aeroport ou a l hotel ? Lequel a le meilleur taux ? Merci 

J'ai déjà changer à l'aéroport d'holguin et le taux était mieux au Pesquero.

Wedlo !

Attention de ne pas faire attendre les gens dans l'autobus car se faire des ennemis pour la semaine à l'hôtel pour économiser $0.50 cela ne vaut pas la peine.  Je l'ai fait une fois car le chauffeur m'avait dit que j'avais le temps et mon mari et moi étions vraiment mal à l'aise lorsque je suis entrer dans l'autobus.  Surtout que vous voulez seulement des $$$$ pour les pourboires car à Holguín il n'y a pas beaucoup de choses à visiter donc personnellement,  je ne prendrai plus jamais de $$$ à l'aéroport.

Bon voyage

Facile de ne pas faire attendre l'autobus, un s'occupe des valises et l'autre va chercher des pesos.


Merci rabais. Alors nous changerons l'argent à l'hôtel. J'espère que l'on aura pas d'attente pour partir pour l'hôtel. 

Le taux de change est fixé par l'état donc il est exactement le meme d'un hotel a l'autre

et peu varier entre l'hotel et l'aéroport mais  je n'ai jamais vu plus de 1% de différence

et moi aussi faire attendre le bus pour sauver 1pesos sur 100  non merci

Merci beaucoup dans se cas je vais attendre a l hotel

Bonjour, nous sommes allé à Holguin en février 2017 au Playa Costa Verde. En face de l'hôtel du Playa Costa Verde de l'autre côté de la rue, il y a un mini centre d'achat et il y a un bureau de change en face du salon de quilles. Quand nous sommes allé aucune attente et on a pu avoir facilement des # 1pesos# contrairement à l'hôtel et en plus beaucoup d'attente. Du Playa Pesquero un gros 10 minutes de marche vers la gauche par la rue. Bon voyage à vous.


Une fois à Varadero, comme nous n'avions pas de pesos à donner en pourboire à notre arrivée, pendant que mes amies attendaient pour récupérer nos bagages, je suis allée en vitesse au bureau de change de l'aéroport.  J'ai fait ça tellement vite que je n'ai pas pris la peine de compter ce que la fille au guichet me remettait. Rendue à l'hôtel je me suis aperçu que la fille s'était gardé un très bon pourboire...

commenter
Répondre

Merci beaucoup dans se cas je vais attendre a l hotel

commenter
Répondre

re: Accès Tucan et Quetzal

Tout les restos et les buffets sont pour les 2 j'y suis aller 2 fois 

commenter
Répondre

Accès Tucan et Quetzal

2014 

commenter
Répondre

Accès Tucan et Quetzal

Du coté quetzal il y a plus de paon et du coté tucan il y a plus de singe hurleur 

 

 

 

commenter
Répondre

Grand Bahia principe el portillo

Général

Merci

commenter
Répondre

re: Grand Bahia principe el portillo

Général

Bonjour ,avez vous apporter de l'argent canadienne ??

commenter
Répondre

Grand sunset princess

Général

Bonjour  est ce qu'il y a un coté adulte a cet hotel ?? Si oui quelle sorte de chambre je dois prendre ??

 

Oui, il y a un côté complètement adulte et c'est la toute nouvelle section :  Platinum Yucatan Princess, une cote de plus que le complexe Sunset/Riviera Princess.  

Sur le complexe comme tel, il y a une section pour adultes, c'est la section Villas.  Et des chambres pour adultes, la catégorie Platinum, si je me souviens bien.  Quand j'y suis allée, j'étais dans un bloc pour adultes, ce bloc est, à présent, familial mais, si vous prenez une chambre de catégorie "Adutles", ce ne sera que la partie du bloc qui sera adulte et non pas le site au complet, sauf si vous choisissez le Platinum Yucatan Princess, section ouverte au début septembre 2014, complètement autonome avec bars, buffet, etc.  

Merci beaucoup 

commenter
Répondre

Grand sunset princess

Général

Merci beaucoup 

commenter
Répondre

Cubana airline

Que pensez -vous de cette compagnie aérienne ?? Pour payer moins cher un voyage prendriez vous cette compagnie ??? Merci de bien vouloir me répondre 

J'ai tapé Cubana dans le petit rectangle gris et voici ce que ça m'a donné:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=cubana&x=13&y=9

Bonne lecture.

Merci beaucoup tres apprécié 

Je n'aurais aucune hésitation! Si les heures et la destination me convenaient mieux, je la prendrais!  Je l'ai déjà fait et j'avais aimé: pas pire que les autres quant à moi :))

Merci beaucoup

Je l'ai pris dernièrement et sans aucune hésitation je le reprendrais.

Merci beaucoup

Pour un court trajet, comme Cuba, aucun problème 

Merci

Bonjour! J'ai pris Cubana pour un voyage de Montréal à Varadero. J'étais honnêtement sans pensée négative à leur égard et je ne suis pas une cliente chialeuse. J'ai été très déçue et j'ai perdu beaucoup de temps. Mon vol a eu un retard de 3h. À l'aéroport, ils nous annonçaient un retard à chaque 45 minutes et changement de "gate" à chaque fois... Mon vol était à 8h et nousavons décollé à 11h. Il parrait que c'est chose courante avec eux les retards.Nous avons eux un repas gratuits pour l'aller et le retour, mais pas mangeable. Je sais qu'on n'est pas là pour manger dans l'avion je vous avertis seulement. Pour ce qui est de la sécurité je n'ai rien à dire et ce sont des cubains les agents de bord donc très souriants!!

 

 

 

 

 

Ouppssss. Merci 

2 fois avec eux. Première fois retard de 7 heures, les agents de bord dormaient à l'arrière, assis sur des bancs car nous sommes revenus de nuit. 2e fois, aucun retard mais valise manquante, laissée à Montréal pour embarquer du 'cargo' pour les Cubains (télé...). Ils avaient débarqué 2 valises pour pouvoir embarquer des télés que les touristes apportaient à Cuba.Probablement des Cubains qui apportaient des denrées pour leur famille. C'était dans le temps de Pâques. Pas ma compagnie de choix.

Ouppss merci

Pris environ 10 fois, une fois un retard de 5 heures, les autres fois à l'heure. J'ai eu des retards avec: Sunwing, Canjet, Transat, feu Nationnair, Québecair et bien d'autres fois ils étaient à l'heure.

Quand il y a un retard, peu importe la cie, il y a une raison et j'aime mieux arriver en retard que pantoute ;)

Une fois en 2006, au retour de Camaguey, tous les vols étaient en retard (Toronto et un autre pour Montréal), tous sauf Cubana...:)

Ah oui, je ne sais où vous allez, mais si vous volez avec Cubana c'est que le grossiste est Caribesol, vous aurez une excursion gratuite avec votre forfait.

 Varadero : Matanzas et les grottes Bellamar Visite guidée des grottes Bellamar et découverte de Matanzas (transferts et 1 boisson inclus aux grottes Bellamar)

Santa Lucia : Excursion à la ferme équestre Rancho King Visite incluant cocktail de bienvenue, spectacle de rodéo avec lunch typique cubain ainsi que les transferts de votre hôtel. (transferts inclus)

Holguin : Excursion au village aborigène Taina Visite du village Taina et ses premiers habitants, avec souper traditionnel cubain et spectacle (transferts inclus)

La Havane : Soirée au Tropicana Admission et cocktail de bienvenue gratuits, spectacle pour adultes seulement *Cette excursion n’est pas valide pour les hôtels des plages de l’Est.

Santiago : Promenade en catamaran ou Excursion Baconao Demi-journée en catamaran pour le Brisas Sierra Mar et excursion Baconao incluant promenade en calèche et baignade dans une lagune pour le Club Amigo Los Corales. .(transferts inclus) Aucune excursion offerte pour le Brisas Los Galeones.

Cayo Coco : ‘Beach Party’ Soirée d’animation à la Playa Flamingo incluant musique et bar ouvert. (transferts inclus)

commenter
Répondre