Moi aussi j'aimerais avoir une reponse je pars dans 4 jours mais j'ai envoyer un courriel a l'hotel pour confirmer. J'ai eu une reponse mais rendu la-bas on verra ...
J'aimerais bien voir les photos, mon addresse e-mail est : [email protected]
Est-ce que c'est compliqué faire un site de photos, car je vais en avoir pas mal avec ma camera numérique, et j'aimerais bien en faire profiter les autres. Est-ce que c'est cher ou c'est gratuit ?
Par mamel2814 Le 2 mars 2004, 21:10
Moi aussi j'aimerais avoir une reponse je pars dans 4 jours mais j'ai envoyer un courriel a l'hotel pour confirmer. J'ai eu une reponse mais rendu la-bas on verra ...
0 réponse
Répondre
Par perdrie36 Le 2 mars 2004, 22:07
ReneeM sa resemble étrangement à mon nom! hihihi! merci de nous rassurer! reste 5 dodos aussi! wow!
0 réponse
Répondre
Par buzzee Le 4 mars 2004, 10:48
C'est combien la taxe d'aeroport a Dorval ?
1 réponse
Répondre
Par lucdanielle Le 4 mars 2004, 10:57
Je ne comprend pas c'est quoi la taxe de l'aéroport de Dorval? Nous, j'imagine que c'était dans notre prix.
Pour ce qui est des chambres, elles sont pas mal toutes près de tout et loin du chemin.
Si tu veux des photos, laisses-moi savoir.
1 réponse
Répondre
Par buzzee Le 4 mars 2004, 11:31
Peut-etre que la taxe c'est juste a Mirabel....
J'aimerais bien voir les photos, mon addresse e-mail est : [email protected]
Est-ce que c'est compliqué faire un site de photos, car je vais en avoir pas mal avec ma camera numérique, et j'aimerais bien en faire profiter les autres. Est-ce que c'est cher ou c'est gratuit ?
Merci !
1 réponse
Répondre
Par lucdanielle Le 4 mars 2004, 13:19
Rebonjour, je t'ai envoyé un invitation pour aller voir mon album.
0 réponse
Répondre