En passant.......Dois je apporter mon transfo pour Playa Pesq..?...ou ont ils le courant 110 volts dans les chambres....???
Merci...
D.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
En passant.......Dois je apporter mon transfo pour Playa Pesq..?...ou ont ils le courant 110 volts dans les chambres....???
Merci...
D.
Par andre.r Le 4 mars 2004, 15:10
Il n'y a pas de 110 volts au Playa Pesquro. Vous aurez besoin d'un adapteur. Il y a un sèchoir à cheveux , un fer à repasser et une planche, un radio cd et cassette, une cafetière avec sachet de café et thé. Le coffre fort est avec code de 4 chiffres que vous choisisser selon vos goûts. Bon voyage
Mononcle
0 réponse
Répondre
Par eclement Le 5 mars 2004, 11:04
J'arrive tout juste du playa pesquero et moi j avais un adapteur et ni mon fer à friser, ni mon séchoir à cheveux fonctionnait.
0 réponse
Répondre