bonjour! je pars le 3 avril pour le p.pesquero et jaimerais savoir un peu ce que contient le menu du romantico en passant jai le forfait or merci des renseignement.
bonjour! je pars le 3 avril pour le p.pesquero et jaimerais savoir un peu ce que contient le menu du romantico en passant jai le forfait or merci des renseignement.
Par Grominet48 Le 10 mars 2004, 07:45
J"ai soupé vendredi dernier au Romantico. Si tu aimes le saumon et les crevettes, essais en entrée le feuilleté de saumon et crevettes. Délicieux. Mon fils a pris la salade César en entrée (laitue tendre genre boston) et ma fille un cannelloni qu'elle a adoré.
Au repas principal j'ai aussi pris la langouste difficile a détaché de la coquille mais tout de même très tendre, ma blonde a pris du poisson (Snapper) très bon.
Le service est super bon (et les plus jolies serveuses travaillent à ce resto).
Bref a essayer.
Le resto qu'on a le moins aimer est le Yarreral (viande très corriace). L'asiatique (nouveau depuis une couple de semaines) est très bon et demande à être servis par Dayma (elle est super gentille et dis lui bonjour de la part de Jean, Claire, Francois et Marie-Pier ;-) ).
La Tratorria (italien, pizza mince et pates) est delicieux nuos y sommes alles plusieurs fois le midi. Bref on y trouve de quoi se nourrir. Mais reserve tes restos des le premier matin et arrive un peu avant l'ouverture des réservations (9:00AM).
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Jean
PS: Edouardo qui est sur les marches de la réception est super gentil (parle francais, anglais, espagnol et allemand) et peu te renseigner sur a peu pres tout.
0 réponse
Répondre
Par dubuc_claire Le 10 mars 2004, 08:26
Bil,
J'aimerais bien que tu me parles du site en général. Nous entendons depuis quelques semaines beaucoup de commentaires négatifs.
Nous partons le 8 avril prochain et avec ce que je lis, je commence à regretter mon choix.
Claire
1 réponse
Répondre
Par brigitte_gervais Le 12 mars 2004, 00:22
Salut Claire,
Superbe hôtel
. Tu ne seras déçue. J'y étais en janvier dernier. Quelques unes de mes photos à cette adresse :
http://community.webshots.com/album/117602654ZPYSxn
Â
0 réponse
Répondre
Par dubuc_claire Le 12 mars 2004, 08:21
Océanis,
Merci beaucoup, tes photos sont très belles.
Claire
0 réponse
Répondre