Avec quel type de leurre as-tu pêché les barracudas? J'y suis allée avec mon copain en février dernier, mais nous n'avons pas pu pêcher face à l'hôtel puisqu'aucun sport nautique n'était permis durant notre semaine très froide et venteuse. Nous avons donc pêché sur le pedraplen! Le seul barracuda que nous avons pris a mordu sur un poisson nageur acheté chez Dollarama, mais s'est décroché avant que nous puissions le sortir de l'eau...
Par ank Le 5 janvier 2009, 16:02
peux-tu me donner leur adresse email car je veux reserver un resto a la carte pour le lendemain de notre arrive car ce sera l'anniversaire de mon mari et j'aimerais bien aller au resto a la carte. merci
0 réponse
Répondre