CE FORUM NOUS RESSEMBLE !

Général

Ce forum a t-il dégénéré ? Selon moi, absolument pas, au contraire, il est simplement représentatif de son très grand succès. je m'explique :

Il y a ici énormément d'interventions d'une multitude de personnes. Plus il y a de membres, plus il y a de diversités dans les goûts et les opinions. Plusieurs utilisent l'humour dans leurs commentaires... humour qui parfois est des plus drôles et parfois aussi qui va un peu trop loin.

Dans l'ensemble, les commentaires VOYAGES sont très intéressants, respectueux et remplis d'informations. Le problème se situe plutôt sur les commentaires * hors contexte * et cela, personne ne peut les empêcher, il faut en prendre et en laisser...

Vous êtes très nombreux à écrire sur ce forum et la très grande majorité des commentaires sont des plus intéressants... mais ce forum représente aussi la vrai vie... plus vous êtes nombreux, plus il y aura de commentaires qui ne plairont pas à tout le monde, mais plus aussi il y aura d'échanges d'informations voyages de qualité... Glisser et Déposer

André, MODERATEUR !

Je suis d'accord avec vous que ce forum est l'un des plus populaire. 

Or, il n'en n'est pas moins que plusieurs personnes en profitent du fait qu'ils ne sont pas face à face avec quelqu'un et cachés derière leur écran d'ordinateur pour injurier cette dernière.

Je veux bien croire en la liberté d'expression, mais il faut quand même avec un minimum de savoir-vivre et ceux qui n'ont pas ce minimum devraient tout simplement êtres bannis de ce forum.. 

(et personnellement, je pense que tout le monde se porterait mieux)

C'est mon opinion et je la partage...

Moi aussi je trouve que certains commentaires sont blessants mais  je dois avouer que je m'amuse souvent car nous avons dans ce forum des gens avec beaucoup d'esprits ...et d'autres qui en ont moins. Par ailleurs je trouve le plus souvent une foule  de renseignements très pertinants. De retour de la R D je ramasse de l'information pour mon prochain voyage, surement à Cuba, et je profite de l'occasion pour vous remercier tous, les tanants comme les autres.

Caroline

Je suis d'accord avec ce que tu dis , que plusieurs personnes en profitent du fait qu'ils ne sont pas face à face avec quelqu'un et cachés derière leur écran d'ordinateur pour injurier cette dernière.Même au nom de la liberté d'expression, il y a des limites, tout de même, et les bonnes manières ont leur place PARTOUT même sur le net.

Et Bil...bien d'accord avec toi sur les "commentaires d'adolescents" , qui freinent l'envie de donner ses impressions, ou de demander des infos en vue d'un voyage.

D.

Par contre ce qui est déplorable, ce qu'en raison de certaines très jeunes personnes, plusieurs personnes n'osent plus donner leur commentaires, aider des gens ou poser des questions et c'est bien dommage.  Moi-même je trouve ca ennuyant de voir que la moitié des messages qui suivent des questions honnêtes ne sont que des commentaires d'adolescents.  Personnellement ca diminue mon intention d'intervenir dans les discussions.

Bill, je ne dirais pas que ce sont des adolescents qui laissent certains commentaires ici. Mais bien des adultes de toutes souches, pro ou conte voyagesarabais et de tout acabit Personnellement je ne connais pas d'ados qui s'intéressents autant aux forum de discussion sur les voyages.

Le problème ici est que nous sommes submergé de "Moi je l'aime ce forum", "Vive VAR", "Moi j'ai toujours acheté de Var", "Nous avons les plus bas prix", " Personne ne peux battre nos prix", etc, etc, etc.. Ce qui irrite certainement certaine personne qui ont ou qui n'ont aucun intérêt dans ce dilemme d'agence de voyage.

Nous les Québecois sommes de souches latine et avons le sang chaud, vous ne retrouverez jamais un forum anglophone ayant ce même type de disputes autant acharnées. Je m'éloigne cependant du vrai sujet ( déformation professionnelle) et je m'en excuse.

Ce forum est-il ou non sous le pouvoir de ceux et CELLES qui l'ont créé?

Je ne croit pas non plus que se site dégénère, ces plutot sa popularité qui a fait cela , moi meme je n'était jamais aller sur un forum de discution .

Et se site m'a été suggèré sur la plage de Bayahibe par quelqu'un que je ne connaissait pas et qui voulait seulement que dans le futur je profite des meilleur prix pour un voyage en allant chez VAR ,  Dans le passé j' ai toujour acheté mon voyage dans la meme agence et je n'est jamais vérifier le prix mais la je suis sur le point d'acheté mon voyage dans le sud pour l' été et je vais testé VAR.

Tout ceci dérange et ces normal il faut juste continuée a donné des renseignement qui peuvent aidé a tous et chacun pour un futur voyage.

Siger

à lire siger, on dirait qu'il travaille pour VAR,,on va finir par virer fou ici et le devenir autant que moi ahhahaha Glisser et Déposer

N'oubliez pas une chose, un feu ne s'alimente jamais seul,,donc celui qui tente de l'allumer plusieurs l'aide à l'alimenter....qui est coupable dans tout ça finalement ? (surement pas mon bougon favori - fallait bien que je le mette quelque part mon OM)

Miss Observatrice 35

Non Miss Smily 35 je ne travaille pas pour VAR et aucune autre agence mais je ferait surement un bon agent avec tout les voyages a mon actif.

Je suis un vrai maniaque de voyage.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Siger

Grivoise je ne me compare pas a personne et tu peu pensé se que tu veut et pour Francis je crois qu;il informe très bien les gens et de facon précise contairement a certaine personnes.

Siger

Miss Smily 35,

Ton OM te souhaite un beau dimanche!

bisous de la part de ton bougon.

Bonjour Marc,

Tu auras bien des réponses à tes questions en lisant tout ce qui s'est dit à ce sujet ici.

Bonne lecture.Glisser et Déposer

Je suis d’accord avec toi André sur le fait que l’humour vient ajouter une touche très importante. Cependant, où j’ai de la difficulté c’est lorsque l’humour se change en insulte vis a vis des membres qui tout simplement donne leur avis sur un sujet donné. Par chance c’est une infime minorité, mais tellement déplaisante. Quant à la dérive, bien on doit avouer qu’il y a quelques semaines les insultes et ridiculiser d’autres membres allaient bon train. Je crois que tu as remis le navire sur son cap en ‘flushant’ des messages dernièrement donc, nous ne pouvons plus parler de dérive. En  ce qui me concerne, je ne te jette pas de pierres car le but premier de ton entreprise est de vendre des voyages et non pas de régler constamment des prises de bec. Avec un minimum de surveillance les ‘déplaisants’ se tanneront, enfin, j’espère!

PARFAITEMENT en accord avec toi, Sergio!Glisser et Déposer

Diama.

Glisser et Déposer  Je persiste à croire que si personne ne répondrait à ces idiots cela cesserait.

Glisser et Déposer   Patsy

D’accord avec toi Patsy! Çé tu plate de parler dans le beurre!!!!!

commenter
Répondre