Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Claudius21

re: Si ... Si ... Si ... en octobre

Soleil 4.

Du 18 au 24 octobre 2009 nous étions au Catalonia Royal Tulum (voir le post de Lilimai ci dessous). Nous avons eu juste une averse, mais une bonne, pendant 10 minutes le jour de notre arrivée. Après cela du très beau temps! De plus le prix était très abordable pour la qualité de cet hôtel. Un séjour magnifique! 

 

 

commenter
Répondre

re: Enfin connecter

Général

Bonjour Marief,

Il y a un autre Claudius mais je suis inscrit sur le Forum depuis plusieurs années sans pouvoir participer aux discussions, depuis que j'ai changé d'ordinateur pour un Mac.

Donc moi c'est Claudius 21 le seul, le vrai, comme dirait Sylvie ! ;).

(C'est une farce !). Bonne journée.

commenter
Répondre

Enfin connecter

Général

Ayant un Mac je ne pouvais pas participer aux discussions même si je pouvais lire tous les message sur l'ancien Forum, depuis des années.   Maintenant, sur le nouveau je peux me connecter ! Youpi !  Comme quoi à chaque chose malheur est bon! (ou quelque chose du genre :) 

Es-tu le Claudius que l'on connait et qui peut maintenant intervenir sur son Mac ou un autre Claudius?

Marief

Bonjour Marief,

Il y a un autre Claudius mais je suis inscrit sur le Forum depuis plusieurs années sans pouvoir participer aux discussions, depuis que j'ai changé d'ordinateur pour un Mac.

Donc moi c'est Claudius 21 le seul, le vrai, comme dirait Sylvie ! ;).

(C'est une farce !). Bonne journée.

commenter
Répondre

re: connexion en permanence

La connexion c'est juste si on veut participer à une discussion...et sa prend 3 secondes après le clic !...

commenter
Répondre

re: Publicité à l'entrée du forum

Aucune publicité sur Mac !

commenter
Répondre

re: camaguay jusqu'aux hotels combien de temps???

Certains trouvent le Grand Club aussi bien que le Brisas même s'il a une demie étoile de moins. Le Grand Club a certainement la plus belle plage du coin. Il y a 3 ou 4 ans nous l'avons bien aimé.

C 21

commenter
Répondre

re: Catalonia Royal Tulum

Pour le repas au bord de l'eau nous ne l'avons pas pris aussi je n'ai pas idée du prix. Il me semble aussi que c'est à tous les 2 soirs lorsque le buffet se transforme en resto à la carte un soir sur 2. A ce resto, nous somme très proche de la plage et nous voyons le service sur la plage. 

commenter
Répondre

re: Catalonia Royal Tulum

Bonjour Elleen,

Fin octobre 2009 mon épouse et moi avons passé une semaine à cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. Comme le dit Sylman les blocs 5 et 6 sont face à face et ils sont les plus près de la plage. Les blocs 1 et 2 sont près de l'entrée alors que les blocs 3 et 4 sont à mi chemin : c'est là que nous étions. Nous étions au rez-de-chaussée et comme il y a beaucoup de végétation notre vue était très courte. Si vous voulez voir un peu prendre les 2 étages supérieurs. Les repas à la carte étaient super ! Le seul buffet était sur l'heure du midi au bord de la plage : très bien ! Très bon service de boissons sur la plage : des serveuses passent régulièrement sans être achalantes! Le soir vous pouvez réserver un repas directement sur la plage avec des grosses torches : très romantique ! La plage était impeccable et il était facile de voir des poissons avec un peu de nourriture ! Fascinant ! Belle grande chambre avec un très bon service.

Vous devriez beaucoup aimer ! C21

 

 

commenter
Répondre

re: Deal Blue Bay Cayo Coco 615$ 7 et 14 juin....enfants gratuits

C'est très intéressant de voir ces spéciaux. Donc Foromeurs ne vous gênez pas pour partager vos trouvailles!

Merci. C21

commenter
Répondre

Grosseur de police

Général

Bonjour Sylvie Rabais,

Pouvez vous rendre disponible le choix de la grosseur de police ou au moins grossir un peu celle que vous utilisez? Il me semble que la lecture du nouveau forum n'est pas très agréable !

Merci. Claudius 21

Bonjour, Avec Internet Explorer, vous pouvez le faire facilement en cliquant sur le menu PAGE (ou affichage) et TAILLE DU TEXTE. Bonne chance !

On peut cliquer aussi sur notre loupe.

Avec Safari, (Mac) je n'ai pas ces options.

Claudius21

ou control et la roulette de la souriscrazy happy

commenter
Répondre