Je l'aime bien ce forum.
On informe beaucoup et on y règle beaucoup de choses qui normalement devraient l'être par les agents de voyage.
En fait, c'est une mini-société et comme dans tout regroupement, on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde.
Il s'agit de prendre ce qui fait notre affaire et de passer à autres choses si les propos tenus ne nous conviennent pas.
Je termine par cet adage: "Du choc des idées jaillit la lumière"Â
N'ayons donc pas peur de nous exprimer.![]()
Â
Par Francis Le 12 mars 2004, 20:58
Ce forum est rassembleur si l'on tient compte des commentaires qui y sont déposés à toute heure de journée. Somme toute, il est très informatif et surtout vivant. En plus, on peut s'exprimer librement contrairement à d'autres forums où il faut dire exactement comme les autres, soit ramer dans le même sens comme des brebis...... Sinon, on se fait garocher des roches et même parfois crucifier sur place.
Vive la démocratie!
Vive le forum Voyage à rabais!
Fallait que ça sorte à soir!
Que ça fait du bien de se défouler.
Je respire déjà mieux par le nez.
Â
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 12 mars 2004, 22:11
C'est très vrai ce que tu dis Francis,
Sur le forum de Voyages à rabais on sent qu'il n'y a pas de "clique" ou de "gang" ou de "vendus" comme on dit.....
On peut quand même dire ce qu'on a à dire, c'est certain qu'on peut se faire "blaster", comme sur n'importe quel autre forum, mais au moins il n'y a personne qui semble vouloir tout contrôler....
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 13 mars 2004, 07:55
Parfois, les discussions ici sont fortes mais on en sort tous grandis par les informations qui en ressortent au bout de la ligne et c'est de la bonne information pour les voyageurs.
Les résultats sont là , le forum est beaucoup fréquenté et par les gens de la vraie vie.
Mes hommages aux intervants(es)
Vive le forum de Voyage à rabais.
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par fanou Le 13 mars 2004, 09:16
... Francis Mon Meilleur aussi. C'est vrai qu'il ferait un excellent modérateur (modérateur, prenez-ça en note...au faite, me lis-t-il ce modérateur mmmm bonne question).
Lorsque vous parlez d'intervenants, c'est ti de nous tous que vous parlez ?
Je lis ces derniers jours et je commente (j'adore ça, que voulez-vous - comme dirait Jean Chrétien) et je lis ceux qui disent s'empêcher de demander ou de commenter, par peur des commentaires ou réponses d'autrui. Je me suis toujours dites, qu'il faut toujours s'exprimer et prendre SA PLACE dans la vie et peu importe le résultat et ce que les gens en pensent et Francis tu m'enlèves les mots de la bouche (dommage que ce ne soit que les mots,,mais entouka
) quand tu dis sur ce proverbe qu'il faut se permettre et brasser pour faire avancer les choses (hé qu'on ferait une bonne équipe nous deux).
''DU CHOC DES IDÃES JALLIT LA LUMIÃRE''
c'est de cette façon que les grandes découvertes fut et que les gens ont appris de nouvelles choses, de nouvelles merveilles (ex. : Francis

), de nouvelles connaissances, qui ont fait avancer tout ce que nous avons aujourd'hui.....à nous d'en faire autant. OSEZ OSEZ OSEZ !!! pas oyez oyez ...
Que ça choc ou pas, il y a toujours une leçon à en tirer. On apprend des fous et des malins tout comme des gens sensés (ex. : Francis

...je ne pouvais quand même pas prendre mon nom, ça fait prétencieux 

)
Plus il y a d'écrits, plus ça attire, la preuve est là , j'y suis vous y êtes, alors osez comme dans osez osez osez.
Miss J....OSÃE 35
1 réponse
Répondre
Par fanou Le 13 mars 2004, 12:55
Francis a deja fait ca,,,mettre des bonhommes, je pense que c'est pour ramener le sujet au top 10............NUMÃRO 1.............je me trompe ?
Miss Observatrice 35
0 réponse
Répondre